En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:16:26
AC I vaut 15€ maintenant donc pourquoi s'en priver ? Il est tout aussi énorme que le II à mon goût.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 16:19:06
j'allais le dire
il peut se le procurer facilement et pas chère
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:19:52
Il doit y avoir 2-3 exemplaires en occasion dans les magasins près de chez moi. Pour 15€
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:22:25
Les promos sur Good Old Games: http://www.gog.com/en/page/xmas09
Et je viens de recevoir mon Forza 3 Limited Edition
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:23:33
Je rage de ton Forza J'ai même pas encore terminé le 2 -_-
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 16:32:31
neo aucun de ces m'intéresse
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 16:38:24
je m'ennuie avec la psp. Aucun jeu n'est attrayant, sauf monster hunter freedom unite, killzone et star wars battlefront elite squadron. Ca m'énerve, j'hésite à acheter jak and daxter m'étant éclaté sur la PS2, mais il a l'air bidon. Aidez-moi !
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:39:45
Sur 140 jeux aucun ne t'intéresse?
Y'a du Freespace, du Far Cry, du Fallout, MDK, Gothic, Duke Nukem, Sacrifice, Giants: Citizen Kabuto, Spellforce,...
Y'en a plein qui m'intéressent moi, il faut que je fasse mon marché.
Je sais pas si tu aimes bien ce jeu mais j'aime ce jeu comme pas possible.
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:40:32
Radious Dissidia : Final Fantasy
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 16:42:12
Y'a un far cry sur psp ? Dissidia c'est un RPG ou en temps réel ? J'hésite ^^
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:52:18
C'est pas du tout un RPG, regarde des GL sur JVC...
zack_62
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:53:31
c'est un jeu comme tekken, mais avec les héros de final fantasy
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:54:39
J'aime bien Gears of War, mais pas au point d'attendre chaque nouvel opus avec frénésie.
Par contre c'est différent avec Forza. J'ai retourné le 2 dans tous les sens, j'y ai passé des heures, et j'attendais que le prix du 3 baisse pour me le prendre. Finalement j'ai réussi à commander la Limited Edition à 30€ (contre 70€ en France ).
Mes prochaines grosses attentes c'est Bayonetta et Alan Wake.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 16:54:44
grave différent de tekken aussi, on se déplace librement sur une petite map en 3D etc...
regarde les video sur jv.com
zack_62
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:57:54
je voulais dire : c'est un peu comme tekken
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:58:02
Supprimer ce message zack_62 Voir le profil de zack_62
Posté le 21 décembre 2009 à 16:53:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est un jeu comme tekken, mais avec les héros de final fantasy
Euh.. pas du tout, complètement différent.
Neo Moi GoW 1 en collector et normal, GoW 2 collector + poster de Marcus avec le Lanzor dans ma chambre ^^ J'attends le nouvel opus avec frénésie comme tu le dis. Dommage que la qualité du live soit si médiocre que ça. :/
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 17:00:27
neo Aion est bien ?
je suis pas trop fan des MMO, j'ai juste joué à Metin2et Rapidz (jeux gratuit quoi)
Aion est du même type et pas d'abonnement par mois?