CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:16:26

AC I vaut 15€ maintenant donc pourquoi s'en priver ?
Il est tout aussi énorme que le II à mon goût. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 16:19:06

j'allais le dire :p)

il peut se le procurer facilement et pas chère :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:19:52

Il doit y avoir 2-3 exemplaires en occasion dans les magasins près de chez moi. :o))
Pour 15€ :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:22:25

Les promos sur Good Old Games: http://www.gog.com/en/page/xmas09

:bave:

Et je viens de recevoir mon Forza 3 Limited Edition

:bave: :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:23:33

Je rage de ton Forza :peur:
J'ai même pas encore terminé le 2 -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 16:32:31

neo :d) aucun de ces m'intéresse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 16:38:24

je m'ennuie avec la psp. Aucun jeu n'est attrayant, sauf monster hunter freedom unite, killzone et star wars battlefront elite squadron. Ca m'énerve, j'hésite à acheter jak and daxter m'étant éclaté sur la PS2, mais il a l'air bidon. Aidez-moi !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:39:45

Sur 140 jeux aucun ne t'intéresse? :fou:

Y'a du Freespace, du Far Cry, du Fallout, MDK, Gothic, Duke Nukem, Sacrifice, Giants: Citizen Kabuto, Spellforce,...

Y'en a plein qui m'intéressent moi, il faut que je fasse mon marché. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:39:56

Neo :d) http://www.gamers-master.com/xtnews/news-5150_gears_of_war_3__bientot_lannonce_.htm

Je sais pas si tu aimes bien ce jeu mais j'aime ce jeu comme pas possible. :bave:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:40:32

Radious :d) Dissidia : Final Fantasy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 16:42:12

Y'a un far cry sur psp ?
Dissidia c'est un RPG ou en temps réel ?
J'hésite ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:52:18

C'est pas du tout un RPG, regarde des GL sur JVC...

zack_62
zack_62
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:53:31

c'est un jeu comme tekken, mais avec les héros de final fantasy

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:54:39

J'aime bien Gears of War, mais pas au point d'attendre chaque nouvel opus avec frénésie.

Par contre c'est différent avec Forza. J'ai retourné le 2 dans tous les sens, j'y ai passé des heures, et j'attendais que le prix du 3 baisse pour me le prendre. Finalement j'ai réussi à commander la Limited Edition à 30€ (contre 70€ en France :mort: ).

Mes prochaines grosses attentes c'est Bayonetta et Alan Wake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 16:54:44

grave différent de tekken aussi, on se déplace librement sur une petite map en 3D etc...

regarde les video sur jv.com

zack_62
zack_62
Niveau 9
21 décembre 2009 à 16:57:54

je voulais dire : c'est un peu comme tekken

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:58:02
  1. Supprimer ce message zack_62 Voir le profil de zack_62
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 16:53:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. c'est un jeu comme tekken, mais avec les héros de final fantasy

Euh.. pas du tout, complètement différent.

Neo :d) Moi GoW 1 en collector et normal, GoW 2 collector + poster de Marcus avec le Lanzor dans ma chambre ^^
J'attends le nouvel opus avec frénésie comme tu le dis. :o))
Dommage que la qualité du live soit si médiocre que ça. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:00:27

neo :d) Aion est bien ? :p)

je suis pas trop fan des MMO, j'ai juste joué à Metin2et Rapidz (jeux gratuit quoi) :o))

Aion est du même type et pas d'abonnement par mois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:05:29

chaud, il faut payer chaque mois :malade:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:08:34

Tu payes combien ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment