CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:10:56

12.99€ :malade:

c'est mort :(

il m'en faut un ou je paye juste une fois :(

y'avais le jeux des super héros qui était bien mais paiement mensuel aussi :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:12:35

Ah oui ça fait vraiment cher à l'année ça. :honte:
Moi qui critique tout le temps le prix des abonnements Xbox Live à 60€/année mais alors là...

Quoi que j'ai payé 34€ les 13 mois cette année. :p)

Merci Sony de ne pas nous faire payer les jeux online sur PSP. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:16:45

Ils vont faire un PSN payant, mais le même que l'actuel qui restera gratuit mais des chose supplémentaire :)

perso, je vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire :doute:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:20:07

Oui j'ai vu l'annonce sur JVC et j'étais justement sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5717526-1-0-1-0-qui-va-s-abonner-au-psn-prenium.htm

Je sens que le fait de payer va sembler " bon " maintenant... :hap:

Je te conseille d'attendre 2-3 mois, voir plus avant de te lancer là dedans car si Sony promet des choses tout comme sur PSN avec la GO t'es pas arrivé et tu payeras pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:23:10

j'ai rien compris ton message :(

tu parle de quoi là? :doute:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:25:25

Du PSN payant, le fait de te lancer dans " l'achat " de celui-ci enfin de payer pour avoir ce truc premium ou je ne sais quoi.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:34:48

Aion c'est un des gros MMO de l'année, mais oui, il faut payer un abonnement.

Si tu cherches un MMO que tu ne paies qu'une fois, regardes du côté de Guild Wars. Il faut quand même aimer ça, moi j'ai lâché au bout de quelques semaines, ça me passionnait pas vraiment.

Sinon tu as l'intéressant League of Legends, qui est totalement gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:41:02

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4761-0-1-0-0.htm#message_1701290#message_1701290
| DeadGod
| 21 décembre 2009 à 17:25:25
| Du PSN payant, le fait de te lancer dans " l'achat " de celui-ci enfin de payer pour avoir ce truc premium ou je ne sais quoi.

:d) je pense pas qu'on aura besoin d'attendre pour voir si c'est vraiment bien ou pas :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:42:51

Les critiques vont vites arrivés, suffira de consulter.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:59:04

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce n'est pas une aberration d'avoir un service live payant. Ca permet d'avoir des serveurs de qualité et de jouer dans des conditions optimales.

Ensuite c'est une question de prix. Ca ne me gêne pas de payer 30€ d'abonnement pour 13 mois de Live, mais 60€ c'est déjà beaucoup trop.

Maintenant, je suis bien content de profiter de pas mal d'avantages et de bonnes affaires tout au long de l'année.

Sony a mis du temps à le mettre en place, mais il était évident qu'ils viendraient eux aussi à proposer un abonnement payant (surtout vu le succès de Microsoft à ce niveau). Ca leur permettra d'améliorer leurs services, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils suivent de plus en plus Microsoft, et qu'ils sont de moins en moins novateurs sur cette génération.

La clé USB Forza 3 est magnifique, elle "clignote" d'une superbe lumière orange. :coeur:

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 17:59:07

Il y a un Far Cry sur psp ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:03:03

Neo :d) Je ne comprends pas en quoi le live Playstation est moins bon que celui de MS ? :doute:

Tom :d) Il devait y en avoir un mais plus de nouvelles désolé...

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:10:17

A m**** alors ! moi qui n'ai pas la 360 et la ps3 .

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:14:28

Peut-etre qu'il vont nous le sortir d'un coup !sa serait cool :coeur:

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:27:22

Merci !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:28:36

Bon j'y vais moi, bonne soirée.

tom--01
tom--01
Niveau 3
21 décembre 2009 à 18:39:03

y'aurai pas quelqu'n qui connaisserait des FPS sur PSP sauf MOH Heroes 2 et Heroes ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:40:29

Rainbow Six Vegas

BK3
BK3
Niveau 9
21 décembre 2009 à 18:49:10

J"ai entendu dire que R6V était mauvais sur PSP. Je me trompe?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment