CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 20:42:59

C'est un jeu de course, pas GTA.

Pourquoi tout le monde veut des flics pour géner le passage qu'une course pure et dure fait de façon équitable avec une circulation comme obstacle ? Voila pourquoi je n'utilise pas le Zone/Agro/Roar dans MC : La Remix.De toute façon, quand on prends la moto, tu bute tout en 2sec, il sont vraiment rapide.

Le pire truc qui m'est arrivé dans LA c'est que j'ai économisé mon fric à Los Angeles, j'étais vers 200 000$ pour que je l'utilise dans Tokio, mais quand t'y est, ta pas un sou :snif:

J'ai trouvé l'endroit dans FF8 pour bien lvup contre des monstres lv100, Zombie+Vie, je retrouve mes réflexes et dire que mes persos sont lv30 :rire:
Et je me refait Shadow of the Colossus...Un vrai bijou, ce jeu est une poésie tout simplement !

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 20:51:46

Moi j'ai fait NFS Undercover sur Xbox il y a pas longtemps et bien j'ai beaucoup aimé. :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 août 2009 à 20:54:36

Tu dois être le seul. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 20:58:13

Certainement mais j'avais énormément aimé NFS Underground 2 donc ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 août 2009 à 15:23:04

Salut tout le monde !
Alors toujours des "anciens" de mon époque ?

Tout le monde va bien ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 août 2009 à 15:53:04

:ouch: un mort-vivant :ouch:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 août 2009 à 16:57:12

Héhééé ^^
J'suis toujours vivant ne t'inquiète pas pour moi ;)

crazy76_returns
crazy76_returns
Niveau 1
14 août 2009 à 17:02:42

voila jvien d acheter une psp mais j voudrai savoir cmt on utilise les canal RSS car j comprend ke dalle...pouriez vous m aider svp???

neafen
neafen
Niveau 7
14 août 2009 à 20:44:58

Bonjour jai la psp ( fat ) avec la derniere MAJ et quand je fais lecture a distance avec ma ps3 je n'ai pas de son ( pour play tv, musique, vidéos ) Donc si quelq'un pourrait m'aider . . . :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 août 2009 à 20:47:33

ce soir dans le Catch, ne ratez pas le grand retour de la DX sur Raw
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
14 août 2009 à 22:22:31

merci cali, j'essaierai d'y jeter un oeil

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 août 2009 à 22:54:01

Par contre te sens pas obligé d'écrire comme un porc.

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
14 août 2009 à 23:08:58

Yo, je suis un nouveau PSPeur tout frais tout chaud, j'ai vendu ma NDSL cette aprem pour une PSP 3000 black, et MGS OPS +

J'espère que la communauté est aussi bien que celle du forum DS :)

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
14 août 2009 à 23:27:48

Bah dans la mesure où la DS est moins couteuse qu'une psp neuve, j'ai vendu pour le fric puis j'ai acheté avec de l'argent en complément la PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 23:45:53

C'est un addon du MGS OPS :(

si ta pas acheté MGS OPS auparavant et que t'y a pas joué, sa sert à rien de l'acheter :(

PS : fait un effort sur ton écriture, c'est dans les règles de jeuxvideo.com de ne pas écriture en SMS :(

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
14 août 2009 à 23:52:00

Merde, erreur que je viens d'appercevoir, j'ai MGS OPS et non OPS +, je sais que ce dernier est plutôt pauvre niveau nouveautés.

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
14 août 2009 à 23:55:21

Add on = Ajouté sur.

C'est une amélioration de contenu.

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
14 août 2009 à 23:55:51

excusez moi, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais si je veux jouer à ff7 sur psp avec le jeu que j'ai ( et non avec le jeu du PSN ) je suis obligé de la " trafiqué " avec des custom fireware et tout le tralala ? merci de vos réponse et encore désolé si ce n'est pas là qu'il faut posté :s

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 août 2009 à 23:57:22

C'est du contenue additionnel mais le jeu de base est nécessaire au fonctionnement de l'add-on dans la très grande majorité des cas (autrement c'est plus un add-on mais une réédition). Comme pour les Sims ou les jeux de stratégies.

C'est plus visible sur PC. Pour le coup, je sais pas si on peut vraiment appeler OPS+ add-on même si c'est le terme qui lui correspond le mieux.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2009 à 00:00:27

Oui mais bon prend la version du PSN, tu auras aucun soucis de compatibilité, de pops & co et ça sera moins casse-tête même si tu dois débourser un peu d'argent.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment