C'est un jeu de course, pas GTA.
Pourquoi tout le monde veut des flics pour géner le passage qu'une course pure et dure fait de façon équitable avec une circulation comme obstacle ? Voila pourquoi je n'utilise pas le Zone/Agro/Roar dans MC : La Remix.De toute façon, quand on prends la moto, tu bute tout en 2sec, il sont vraiment rapide.
Le pire truc qui m'est arrivé dans LA c'est que j'ai économisé mon fric à Los Angeles, j'étais vers 200 000$ pour que je l'utilise dans Tokio, mais quand t'y est, ta pas un sou
J'ai trouvé l'endroit dans FF8 pour bien lvup contre des monstres lv100, Zombie+Vie, je retrouve mes réflexes et dire que mes persos sont lv30 
Et je me refait Shadow of the Colossus...Un vrai bijou, ce jeu est une poésie tout simplement !