Il n'y a pas de bande noire au milieu de l'écran et le jeu n'a jamais buggé depuis que je l'ai acheté.
Si on change le mode d'affichage sur "Zoom", les bandes noires autour de l'écran de jeu disparaissent, il y a juste un bout de l'image qui est rognée sur le haut mais ça ne gêne pas plus que ça.
Les seuls problèmes de ce FF7 PSP, c'est que c'est toujours en 50Hz (donc très lent), que la traduction est toujours aussi mauvaise, et qu'il faut aimer le jeu...