chez moi il fait pas moins de 42 degré
je meurs ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Neo
G.I Joe comme Transformers n'est rien d'autre qu'un film pour relancer les jouets. La simple présence de Hasbro au début du générique annonce un film publicité, d'un meilleur niveau que Batman et Robin (heureusement). On s'en doute clairement que ca ne sera pas un scénario du béton de la mort et d'ailleurs celui de la BD non plus...
Cali
District 9, c'est plus l'idée de base et comment elle est mit en place qui me donne envie de voir ce film. Je la trouve diablement original sans vraiment l'être. Je te dirai ce que j'en pense quand il sortira
Sinon ce soir, Numéro 9 au ciné et vendredi si je peux, avant première Avatar, 15 minutes du film!
ah ok Clarky, bah tu me racontera ce que tu en pense de Numéro 9 et Avatar
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
A quand la rétrocompatibilité sur ps3
En plus comme j'ai jamais eu de ps2 je pourrais enfin avoir des jeux comme GTA San Andreas, God Of War 1 et 2 ![]()
Bonjour, je viens de m'acheter une psp et je ne m'y connait pas trop en jeu, pourriez-vous me conseiller?
Merci.
héhé, le nom de domaine pakos.fr m'appartient ![]()
lol et tu va en faire quoi
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
bonjour, bonjour, je me suis pris quelques jours de vacance
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
T'étais pas déjà en vacances il y a 2 semaines? Pendant 3 jours tu dormais pas pour jouer à la PSP.
J'ai enfin terminé Fallout 3, et je suis persuadé que je n'y jouerai plus jamais! La dernière mission du jeu c'est la pire de toutes, elle est remplie de bugs. Il faut suivre un robot et cet abruti s'arrête en plein chemin ou reste coincé dans des bâtiments... ![]()
oui mais la 1 semaine ![]()
et oui je ne vais pas dormir encore pendant quelques jours
pousse le le robot
un coup de pied ou je pense
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
J'aurais pu le faire s'il n'avait pas la taille de Goldorak.
Là tout ce que je pouvais faire c'est faire des sauvegardes rapides et les charger si le robot se bloquait. Vraiment chiant cette histoire.
Bonjour !! je suis de retour après 3 semaines de vacance ! ![]()
hello
je viens juste de voir SummerSlam a l'instant en live sa a fini
bah dison pour pas spoiler il y a de l'ambiance dans l'air
a voir d'urgence
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
http://www.noelshack.com/up/aaa/screenshot-4f83f55f59.jpg ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
La qualité est quand même pourrie, je reconnais à peine MVP.
I'm in love with a fairytaaaaaaaaaale ![]()
Je suis hanté par cette chanson.
Bon, cet aprem c'est séances cinéma: Neuilly sa mère pour commencer (
) et ensuite Numéro 9. ![]()
bah tu racontera surtout Numero 9
ouais pas top la qualité, en plus sa bug par moment plus d'image
mais le truc de bien, c'est qui avait un chat, on discutais en meme temps cool cela
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
J'ai bien aimé Numéro 9 même si il y a beaucoup mieux comme "anime" produit par Tim Burton. D'ailleurs, mis à part pour le design d'une poupée qui fait vraiment flippé
je ne trouve pas sa patte trop présente. Peut être parce que c'est de la synthèse...
Un divertissement vraiment sympa mais je ne le conseillerai pas à des enfants. Mine de rien, je trouve l'histoire assez "compliqué" si je peux dire et surtout relativement référencé (Neo me dira ce qu'il en pense).
Faut que j'aille voir Inglorious Bastards maintenant. C'était complet le jour où je suis allé voir Numéro 9
Je reviens tout juste du ciné et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'avais déjà dit précédemment que je trouvais L'Etrange Noël... trop noir et que c'est ce qui m'avais le plus déplu dans le film, même si l'histoire était très sympa. L'univers de Numéro 9 est aussi très sombre, mais on y retrouve pas la noirceur de l'Etrange Noël..., ce qui m'a tout de suite rassuré et m'a permis de réellement apprécier le film dans son entier.
On peut réellement dire que le film n'est pas destiné aux enfants (il n'y en avait pas dans la salle d'ailleurs). Dès le départ, certaines images sont assez dérangeantes (dans la voiture par exemple), mais c'est voulu. Quant à l'histoire, c'est vrai qu'elle est assez poussée et que les références sont nombreuses, à commencer par le design des robots, mais aussi à personnages historiques.
C'est dingue mais à un moment j'ai même cru y voir du Final Fantasy 7 (
), quand apparaît le mec à la grosse épée et que toute la bande marche ensuite dans l'église au toit abîmé.
Le seul regret que j'ai, c'est qu'il est trop court. Quand les crédits sont apparus, je pensais qu'on en était encore qu'à 30mn de film. Bon, en même temps il n'y a absolument aucun temps mort, pas de superflu, dès le début du film on est pris dans l'histoire.
Mon coup de cœur de l'année, avec Coraline, qui était aussi superbe.
Par contre, Neuilly sa mère c'était vraiment nul. Bourré de stéréotypes, pas drôle du tout, une tonne de personnalités qui apparaissent tout au plus 10 secondes chacune, aucun message,... La seule scène qui m'a arraché un sourire, c'est celle avec Booder à la fin.
J'ai jamais vu autant de vieux venir voir un film! Sur une trentaine de personnes, ils devaient être 7 ou 8.
(Et AUCUN pour Numero 9
)
J'ai aussi vu la BA du prochain Jeunet... C'est un réalisateur que j'aime bien, mais alors le choix de Dany Boon comme perso principal, ça me déçoit. Le choix d'un acteur aussi médiatique me laisse circonspect. J'irai sans doute le voir à contre coeur.
J'aurais bien aimé avoir votre carte UGC en ces périodes de ramadan
encore deux heures, chaud ![]()
Bah ouais, mais t'as préféré prendre un iPhone alors que t'en avais déjà un.
Dommage que mon ciné ne propose pas plus de films, il me reste juste Inglorious Basterds à aller voir.