CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2009 à 16:23:34

chez moi il fait pas moins de 42 degré :ouch: je meurs :fou:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 août 2009 à 20:15:13

Neo :d) G.I Joe comme Transformers n'est rien d'autre qu'un film pour relancer les jouets. La simple présence de Hasbro au début du générique annonce un film publicité, d'un meilleur niveau que Batman et Robin (heureusement). On s'en doute clairement que ca ne sera pas un scénario du béton de la mort et d'ailleurs celui de la BD non plus...

Cali :d) District 9, c'est plus l'idée de base et comment elle est mit en place qui me donne envie de voir ce film. Je la trouve diablement original sans vraiment l'être. Je te dirai ce que j'en pense quand il sortira :ok:

Sinon ce soir, Numéro 9 au ciné et vendredi si je peux, avant première Avatar, 15 minutes du film!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2009 à 20:50:41

ah ok Clarky, bah tu me racontera ce que tu en pense de Numéro 9 et Avatar
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

romatomik
romatomik
Niveau 8
19 août 2009 à 23:39:02

A quand la rétrocompatibilité sur ps3 :-(

En plus comme j'ai jamais eu de ps2 je pourrais enfin avoir des jeux comme GTA San Andreas, God Of War 1 et 2 :bave:

bibule
bibule
Niveau 4
20 août 2009 à 09:56:26

Bonjour, je viens de m'acheter une psp et je ne m'y connait pas trop en jeu, pourriez-vous me conseiller?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 12:27:36

héhé, le nom de domaine pakos.fr m'appartient :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2009 à 14:42:48

lol et tu va en faire quoi
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2009 à 13:42:39

bonjour, bonjour, je me suis pris quelques jours de vacance
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 août 2009 à 15:06:37

T'étais pas déjà en vacances il y a 2 semaines? Pendant 3 jours tu dormais pas pour jouer à la PSP. :o))

J'ai enfin terminé Fallout 3, et je suis persuadé que je n'y jouerai plus jamais! La dernière mission du jeu c'est la pire de toutes, elle est remplie de bugs. Il faut suivre un robot et cet abruti s'arrête en plein chemin ou reste coincé dans des bâtiments... :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 août 2009 à 15:38:35

oui mais la 1 semaine :o))
et oui je ne vais pas dormir encore pendant quelques jours :fou:

pousse le le robot :gni: un coup de pied ou je pense :lol:

__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 août 2009 à 16:05:34

J'aurais pu le faire s'il n'avait pas la taille de Goldorak. :o))

Là tout ce que je pouvais faire c'est faire des sauvegardes rapides et les charger si le robot se bloquait. Vraiment chiant cette histoire.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 août 2009 à 12:08:59

Bonjour !! je suis de retour après 3 semaines de vacance ! :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2009 à 04:59:43

hello
je viens juste de voir SummerSlam a l'instant en live sa a fini
bah dison pour pas spoiler il y a de l'ambiance dans l'air
a voir d'urgence

__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2009 à 05:32:43

http://www.noelshack.com/up/aaa/screenshot-4f83f55f59.jpg :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 août 2009 à 11:46:38

La qualité est quand même pourrie, je reconnais à peine MVP. :peur:

:cd: I'm in love with a fairytaaaaaaaaaale :cd:
Je suis hanté par cette chanson. :fou:

Bon, cet aprem c'est séances cinéma: Neuilly sa mère pour commencer ( :malade: ) et ensuite Numéro 9. :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 août 2009 à 13:38:06

bah tu racontera surtout Numero 9

ouais pas top la qualité, en plus sa bug par moment plus d'image
mais le truc de bien, c'est qui avait un chat, on discutais en meme temps cool cela
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 août 2009 à 16:28:02

J'ai bien aimé Numéro 9 même si il y a beaucoup mieux comme "anime" produit par Tim Burton. D'ailleurs, mis à part pour le design d'une poupée qui fait vraiment flippé :peur: je ne trouve pas sa patte trop présente. Peut être parce que c'est de la synthèse...
Un divertissement vraiment sympa mais je ne le conseillerai pas à des enfants. Mine de rien, je trouve l'histoire assez "compliqué" si je peux dire et surtout relativement référencé (Neo me dira ce qu'il en pense).

Faut que j'aille voir Inglorious Bastards maintenant. C'était complet le jour où je suis allé voir Numéro 9

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 août 2009 à 18:22:42

Je reviens tout juste du ciné et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'avais déjà dit précédemment que je trouvais L'Etrange Noël... trop noir et que c'est ce qui m'avais le plus déplu dans le film, même si l'histoire était très sympa. L'univers de Numéro 9 est aussi très sombre, mais on y retrouve pas la noirceur de l'Etrange Noël..., ce qui m'a tout de suite rassuré et m'a permis de réellement apprécier le film dans son entier.

On peut réellement dire que le film n'est pas destiné aux enfants (il n'y en avait pas dans la salle d'ailleurs). Dès le départ, certaines images sont assez dérangeantes (dans la voiture par exemple), mais c'est voulu. Quant à l'histoire, c'est vrai qu'elle est assez poussée et que les références sont nombreuses, à commencer par le design des robots, mais aussi à personnages historiques.
C'est dingue mais à un moment j'ai même cru y voir du Final Fantasy 7 ( :fou: ), quand apparaît le mec à la grosse épée et que toute la bande marche ensuite dans l'église au toit abîmé.

Le seul regret que j'ai, c'est qu'il est trop court. Quand les crédits sont apparus, je pensais qu'on en était encore qu'à 30mn de film. Bon, en même temps il n'y a absolument aucun temps mort, pas de superflu, dès le début du film on est pris dans l'histoire.

Mon coup de cœur de l'année, avec Coraline, qui était aussi superbe.

Par contre, Neuilly sa mère c'était vraiment nul. Bourré de stéréotypes, pas drôle du tout, une tonne de personnalités qui apparaissent tout au plus 10 secondes chacune, aucun message,... La seule scène qui m'a arraché un sourire, c'est celle avec Booder à la fin.
J'ai jamais vu autant de vieux venir voir un film! Sur une trentaine de personnes, ils devaient être 7 ou 8. :ouch: (Et AUCUN pour Numero 9 :honte: )

J'ai aussi vu la BA du prochain Jeunet... C'est un réalisateur que j'aime bien, mais alors le choix de Dany Boon comme perso principal, ça me déçoit. Le choix d'un acteur aussi médiatique me laisse circonspect. J'irai sans doute le voir à contre coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:37:41

J'aurais bien aimé avoir votre carte UGC en ces périodes de ramadan :-(

encore deux heures, chaud :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 août 2009 à 18:50:04

Bah ouais, mais t'as préféré prendre un iPhone alors que t'en avais déjà un. :(

Dommage que mon ciné ne propose pas plus de films, il me reste juste Inglorious Basterds à aller voir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment