J'adore MGS, enfin mon favori est MGS1.
sinon, je pense pas qu'on dit qu'on dit que ça à l'ère pas mal.
Moi je dis que ça m'a l'air pas mal
J'en peux plus d'attendre une suite pour The World Ends With you, ce jeu est super original ! Même si je suis pas un grand fan de Nomura, j'ai adoré ce jeu.