CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 19:38:06

Je vois que je suis le seul à trouver ce sympa. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 20:17:00

J'adore MGS, enfin mon favori est MGS1.

sinon, je pense pas qu'on dit qu'on dit que ça à l'ère pas mal.
Moi je dis que ça m'a l'air pas mal :o))

J'en peux plus d'attendre une suite pour The World Ends With you, ce jeu est super original ! Même si je suis pas un grand fan de Nomura, j'ai adoré ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 20:23:24

J'espère que sa sera un vrai MGS, pas comme portable OPS où il faut recruter des personne :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 20:30:04

Dream :d) Je fais la faute à chaque fois. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 20:33:21
  1. pakos210 Voir le profil de pakos210
  2. Posté le 12 août 2009 à 20:23:24 Avertir un administrateur
  3. J'espère que sa sera un vrai MGS, pas comme portable OPS où il faut recruter des personne :(

Si c'est un MGS dans la trempe du 1, ca me va :bave:

Après j'espère qu'il sera pas trop online, c'est quand même un passage assez important de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 21:38:10

:oui: le 1 était génial :oui:

faudrait que je pense à le finir celui-là :(

Sinon, je regarde la série "Psych" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych ) et je rigole encore plus à chaque épisode tellement c'est marrant :rire2: :rire2:

ob1tuan83
ob1tuan83
Niveau 5
12 août 2009 à 23:04:23

et oh!! c es le forum bla bla a Lacoste l alcolo ne l oubliez pas ! alors moi je dis bla bla

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 00:33:37

D'accors. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 00:38:01

D'accord ¤ :hum:

Vive le portable tactile :noel:

muscular-man
muscular-man
Niveau 7
13 août 2009 à 17:05:59

Salut tout le monde !

Voila, j'avais posté le message ci-dessou sur le forum "choix de jeux" mais personnes ne ma repondu clairement !
Donc qq1 pourait me repondre S.V.P.

Je cherche un jeux courses tuning qui aurait les critaires suivant :
-une bonne durée de vie (plus de 8/9 heures...)
-de bon graphismes
-un tunig complet ou l'on pourait y passé du temps.

Merci d'avence...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 17:07:30

Je dirais Midnight Club : L.A Remix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 17:07:40

Need For Speed : Undercover, Need for Speed : Most Wanted 5-1-0, Need for Speed Carbon : Own the City :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 août 2009 à 17:34:35

Y'a pas a dire niveau jeux de tuning je trouve les Midnight Club bien meilleur les NFS toutes consoles confondu, surtout ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 17:35:28

J'ai pas jouer aux MC donc je peut pas donner d'avis :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 août 2009 à 18:11:00

Teste les, tu le regreterras pas crois moi :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 18:19:55

LA Remix est vraiment pas mal. :-p
Le seul défaut de ces jeux là est la laideur des voitures autres que celle en course (circulation ). :malade:

muscular-man
muscular-man
Niveau 7
13 août 2009 à 19:16:38

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de curculation et que certains disent qu'il est dure !?!

Es vrais ???

:)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 août 2009 à 19:21:01

Ah ben ça c'est clair que les Midnight Club sont loin d'être les jeux de course les plus faciles. J'ai la version 360, le jeu est très sympa, mais dès le début tu sais que tu vas lutter pour arriver jusqu'au bout.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 août 2009 à 19:34:30
  1. muscular-man Voir le profil de muscular-man
  2. Posté le 13 août 2009 à 19:16:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de curculation et que certains disent qu'il est dure !?!

Oui il y a beaucoup de circulation. :oui:

linktrs
linktrs
Niveau 10
13 août 2009 à 20:10:10

mais y a pas trop de flics a mon gout

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment