CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 août 2009 à 09:22:56

Trouve la dernière maj officiel sur PSPgen. :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 août 2009 à 12:50:59

Les mises à jour sont aussi sur le site Playstation. Tu télécharges le fichier (en eboot) et tu le places dans le répertoire PSP/GAME/UPDATE de ta PSP. La mise à jour sera dans la partie "Jeux".

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2009 à 13:01:50

je me suis planté hier, c'était juste l'annonce du retour de la Dx
la semaine prochaine le retour comique :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
15 août 2009 à 16:33:29

ok merci beaucoup tout le monde, j'ai reussi, il me reste plus qu'à m'acheter une carte mémoire 2Go et télécharger ffvii sur le PSN merci bcp, mais dites moi, pour mettre mes sauvegardes de jeu sur ma nouvelle carte mémoire je les copie sur mon ordi et je les met sur la nouvelle c'est ça ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 août 2009 à 16:41:47

Oui, un simple copié collé. :-)))

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
15 août 2009 à 17:01:37

c'est bien c'que j'pensais merci beaucoup :)

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
15 août 2009 à 17:20:05

bonjour,sasukesama tu peux copier ta sauvegarde directement de la psp:tu insères ta MS(l'ancienne) dans ta psp tu entres dans l'utilitaire des sauvegardes,tu choisis quelle sauvegarde tu veux copier tu appuies sur triangle tu selectionnes "copier"tu appuies sur X et tu insèeres la nouvelle MS dans la psp et tu appuies de nouveaux sur X.J'espère t'avoir aidé.
++

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 août 2009 à 17:23:39

J'étais même pas au courant que l'on pouvait faire ça tient. :(
Bizarre étant donné que la PSP n'a pas de mémoire interne... :doute:

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
15 août 2009 à 19:34:34

lol merci beaucoup mais j'ai deja fait comme deadgod m'a dit mais merci pour le tuyau, jm'en souviendrai ;)

Sasukesama
Sasukesama
Niveau 8
15 août 2009 à 20:48:44

désolé du double post, mais j'aimerai savoir comment je peux copier le jeu FFVII sur la psp à partir de la ps3 vu que j'ai décidé de le télécharger sur ps3 car ça prend moins de temps et le réseau marche mieux, merci :D et encore désolé pour mon ignorance, j'suis nouveau avec la psp :S

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2009 à 16:11:46

peut pas te dire, j'ai pas de play3 désolé
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 août 2009 à 16:18:19

Tu branches ta PSP en usb, puis tu vas sur le jeu, triangle tu dois avoir l'option copier sur la PSP si tout se passe bien :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 août 2009 à 17:02:48

C'est écrit "Blabla" ici pas "topic de pub".

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 août 2009 à 17:04:28

Librepublicité, lis ça :
"JEUXVIDEO.COM

Copyright (c) 1997 L'Odyssée Interactive.

Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur.

Tous droits réservés"

Voilà, maintenant, si je revois ta pub, je me ferais un plaisir de mailler l'administration de jvc en mettant un lien vers ton forum :ok:
Ça serait dommage de se retrouver du jour au lendemain avec un 404 not found...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 23:31:40

PALC !

Plus je réfléchis et plus je vois ces gens qui piratent sans aucun scrupule, des fois je me dis, mais c'est quand que la cybersécurité sera complète ?

Du moment qu'il n'abuse pas comme l'Allemagne bien entendu.

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 août 2009 à 23:35:20

Aucune idée, à la base, je suis contre des lois comme Hadopi, mais quand je vois la mentalité du forum je commence à me dire que ça serait un mal pour un bien.
C'est dingue en ce moment, à les écouter, on pourrait même s'imaginer que pirater est un droit.

Vivement la rentrée que ce soit plus calme :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 23:36:30

C'est ce que je me dis aussi. Franchement, là, ca devient de plus en plus n'importe quoi...

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
16 août 2009 à 23:54:08

tenki et dream: +1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2009 à 10:42:07

oui j'aime le catch ryoji :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 août 2009 à 11:22:18

Le Summer of Arcade va se clôturer en beauté, Shadow Complex obtient de magnifiques notes partout. :bave:

Par contre j'ai supprimé ma carte de crédit du site Xbox.com il y a quelques jours et maintenant je peux plus l'utiliser. Va falloir que j'appelle le SAV. :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment