CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:19:40

D'autres maps sont vraiment sympa tu verras. Sinon oui quand t'entends la musique qui se déclenche avec tout d'un coup plein de cris de zombis et qui déboulent sur toi comme des ahuris ça surprend la 1ere fois xD
Tu vas adorer la Witch et surtout le Tank (énormes en Expert).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:24:41

Dites vous que j'avais des frayeur avec la démo de Fear 2, j'avançais tout doucement comme dans résidence evil :peur: alors que dans ce jeux on est censé aller à toute vitesse :o)) et j'avais vraiment flippé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:24:55
  • resident :(
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:26:59

Ouais bien sur, 1200€ c'est trop. Perso pour moins t'en a des excellents. J'ai pris un exemple concrêt qui montre bien le truc. Si tu enlèves l'alim et le disque dur SSD, le PC coutera déjà bien moins cher. (et en + là y'a déjà l'écran + clavier/souris).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 23:29:24

Si je trouve une école, avec ma bourse de 4018€ l'année (Noraj :noel: ), j'me laisserais tenter pour un pc de gamer de :fou: :bave: :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:29:34

Tu sais j'ai archi joué aux Resident Evil, Silent Hill, Condamned, F.E.A.R., Penumbra. Pourtant même dans la démo de F.E.A.R. 2 j'ai eu des montées d'adrénaline xD
Mais bon là comme tu connais pas encore Left 4 Dead, au début ça surprend c'est sur lol.

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 août 2009 à 23:30:17

L'écran, ça me dérange pas d'en avoir un neuf, le mien est encore plus vieux que mon processeur actuel :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:33:55

Tu peux avoir un gros PC de gamer sans abusé sur les composants. Honnêtement tout ce qui est Sli ou Crossfire, j'adhère pas vraiment (le fait de pouvoir mettre 2 même carte graphiques pour décupler la puissance). Tu fous une seule Nvidia GTX 295 et t'es pénard. Après pour le processeur là ouais si tu peux te le permettre tu peux te lâcher. (Intel Core I7 par exemple)
Mais quand je vois les mecs qui prennent des alims à + de 1000 watts, des boitiers dignes d'une Rave Party avec leurs 15.000 néons, c'est inutile xD

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 août 2009 à 23:49:43

Il faudrait que je me remette à Left 4 Dead moi...

Je joue pratiquement plus sur mon PC, faute de jeux intéressants comme à la fin des années 90. Heureusement que j'ai trouvé Fallout 3 à 10€, ça m'a permis de dépoussiérer ma carte graphique.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:52:49

Y'en a plein de jeux intéressants qui sortent en ce moment. Il y a ... euh.... bein euh....

Ah je me suis acheté Fallout 1 et 2 que j'ai jamais pu faire avant. Et vu les avis de dingue sur ces jeux, j'ai hâte de les approfondir parce que déjà le 3 j'avais vraiment bien aimé. Je sens que je vais y mettre du temps.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 août 2009 à 00:03:04

J'ai beau être un intégriste du PC, j'ai du me rendre à l'évidence: les titres exclusifs au PC sont de moins en moins nombreux chaque année. La quasi-totalité des jeux à venir sur PC seront également sur consoles, et des séries qui ont vu le jour sur ordinateur sont maintenant développés pour sortir d'abord sur consoles avant qu'une éventuelle sortie PC soit envisagée.

Je me suis refais une petite collection old school récemment, avec Starcraft, Warcraft 3, Diablo, etc. J'ai toujours énormément de plaisir à rejouer à ces jeux.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2009 à 05:44:09

Leon Saint Seiya The Lost Canvas episode 3 et 4 est sorti
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint+Seiya+The+Lost+Canvas
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 août 2009 à 13:16:28

Merci Cali' je regarderais ça plus tard :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 août 2009 à 17:55:40

Cool, Windows 7 Pro est enfin disponible sur MSDN. Pas besoin de l'acheter comme ça. :content:

StyloCorrecteur
StyloCorrecteur
Niveau 10
25 août 2009 à 20:30:23

Bonjour :)
C'est louis62,et oui j'ai change de pseudo car Louis a etait banni.
Comment vous allez ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2009 à 20:48:41

tiens un revenant , sa va comme d'ab et toi ques ce que tu devient alors
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

StyloCorrecteur
StyloCorrecteur
Niveau 10
25 août 2009 à 22:48:30

Moi,pas grand-chose je rentre en seconde la :)
Et j'ai une PSP God of war xD,et toi depuis la derniere fois sur msn?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2009 à 23:11:35

cool ta psp, au moins tu as une unique
bah depuis la dernière fois rien de spécial
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 01:07:19

Cali' :d) J'ai regardé le 3eme OAV de Saint Seiya The Lost Canvas, et y a pas à dire Shion , Dohkko et même Tenma ont la classe :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 août 2009 à 01:42:34

ouais dommage que c'est pas encore sous titré, car j'ai pas tout compris en dialogue
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment