J'ai beau être un intégriste du PC, j'ai du me rendre à l'évidence: les titres exclusifs au PC sont de moins en moins nombreux chaque année. La quasi-totalité des jeux à venir sur PC seront également sur consoles, et des séries qui ont vu le jour sur ordinateur sont maintenant développés pour sortir d'abord sur consoles avant qu'une éventuelle sortie PC soit envisagée.
Je me suis refais une petite collection old school récemment, avec Starcraft, Warcraft 3, Diablo, etc. J'ai toujours énormément de plaisir à rejouer à ces jeux.