Je préfère tout de même Jack à Numéro 9 mais c'est vrai que les critiques sont exacts pour ce film, c'est un excellent long-métrage!
J'ai pas vu Coraline par contre j'ai pas eu le temps ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la référence à FF VII
J'y ai pensé tout de suite! Pareil pour la pièce sur le visage de Numéro 2 sur l'eau.
Par contre Neuilly Sa Mère c'était sur et certains que je voulais pas le voir et j'irai après le voir! Ca se voit direct les bouses comme ça!
Raver
tu est là?
j'ai besoin de tes dons tridimensionnelle en matière de PC et de jeuxvideo
Voilà, je veux me prendre Left 4 Dead
(il est à 30€, autant le prendre maintenant)
Ma config :
Windows Seven RC1
AMD Phenom 9550 Quadcore 2.2 GHz (minimum 3 GHz demandé crois en unicoeur)
4GO de ram
Carte Graphique : GeForced 9400 GT
Le Hic, c'est que j'ai un écran 24"
Tu pense que sa passe ou que je peut réduire la taille mais que sa s'élargisse pas sur l'écran?
histoire de pas payer 30€ pour rien quoi
![]()
Au niveau du processeur et de la RAM, c'est du tout bon. après c'est vraiment au niveau de la carte graphique que le bat blesse.
Déjà tu pourras désactiver l'Anti-aliasing et la synchro verticale. Si tu veux jouer dans une résolution inférieure, tu pourras le faire sans que l'image se déforme. Quand tu choisis la résolution, c'est classé par format d'écran (4:3, 16:9 et 16:10) donc pas de craintes à avoir concernant une éventuelle déformation d'image?
Après faut savoir que ça bouffe un peu + que Counter-Strike Source et Half-Life 2 mais tu pourras, je pense y jouer les détails à fond. Au pire tu descends l'ombrage du jeu.
Tu pourras y jouer c'est sur. Y'a quelques temps encore, des potes y jouaient sans trop trop de soucis avec un PC bien moins puissant que le tient (genre Nvidia 8400GT et 7600 et des processeurs assez moisis), ils y jouaient sur un écran 22 pouces (1680X1050), pas à fond mais ils jouaient sans que ça leur pose problème. Après tu as quand même un meilleur processeur qu'eux (y'a une option multi-coeur qu'on peut activer) et la carte graphique, même si c'est pas un foudre de guerre, ça reste meilleur qu'une Nvidia 8400. Donc tu pourras y jouer c'est sur, pas à fond mais dans d'assez bonnes conditions tout de même avec une résolution inférieure (tu peux peut-être garder la résolution max surement, après je sais pas) mais pense à enlever l'Anti-Aliasing (Anti-crenelage) car ça bouffe beaucoup ça. Au pire si tu peux te trouver une HD 4850 ou si tu veux rester chez Nvidia une 9800 GTX, là tu seras pénard, c'est certain.
"à avoir concernant une éventuelle déformation d'image?"
Y'a pas de point d'interrogation bien sur.
Mais quand même, ta carte graphique elle craint mdr xD
Désolé pour le 4ème message mais attends aussi l'avis de neoelgyn parce que bon vaut mieux plusieurs avis ![]()
ok merci
J'pense que le seul défaut est la CG
2.2 en quadcore, sa fait du combien à peut près en core de duo? (au niveau de la puissance)
Sinon j'ai pas attendus ton post pour le prendre
Je vais configurer avec c'que tu m'a dis
Sinon au niveau du jeux, pour le multi, il y a des serveurs à la counter-strike et on rentre dans n'importe lequel?
on peut pas trop faire une comparaison avec un processeur à 2 coeurs. Tout dépend de l'application en fait.
Sinon pour le jeu, tu as 3 modes de jeux: Campagne, Versus et Survival.
En mode campagne tu dois traverser plusieurs maps d'un point à un autre avec tes coéquipiers. (hésite pas à commencer en difficulté avancé, parce qu'en easy et normal c'est trop simple).
En mode versus c'est la même chose qu'en campagne sauf que là tu as les 4 survivants + 4 autres joueurs qui jouent les infectés spéciaux.
Le mode survival c'est un genre de Time Attack où tu dois survivre le + longtemps possible dans une zone pour gagner des médailles et battre des records.
Donc pour les serveurs tu peux soit rejoindre ou créer une salle d'attente pour choisir les persos, difficultés, niveau, etc... et celui qui a crée la salle d'attente fait "chercher serveur". Ensuite les personnes de la salle d'attente se retrouveront sur un serveur (hélas on peut pas choisir sauf si tu crées un serveur local). Pour ça parfois ca peut etre un peu chiant, on peut se retrouver sur des serveurs complètement pourris mais ça reste assez rare, depuis les mises à jour il y a eu quelques modifications concernant ce système. Mais le système de salle d'attente est quand même bien trouvé pour que tu sois certain des personnes avec qui tu vas te retrouver (y jouer avec tes potes par exemple). Enfin tu verras par toi-même, c'est tout con.
Il y a un système de succès si tu aimes ce genre de défis.
(Je sens que je vais t'embrouiller avec mon explication pas très claire xD)
ouai, je verrais sa une fois téléchargé
c'est long, j'en qu'à 45%
et faut que j'trouve des mecs avec qui jouer aussi ![]()
Pour résumer c'est un système de salle d'attente. Soit tu le crées, soit tu en rejoints une existante. Et c'est à partir de cette salle d'attente qu'on rejoint ensuite un serveur (soit dédié, soit crée localement).
Par contre attends toi à trouver des boulets 100% pur jus. Certains ont la gâchette facile pour faire des Teamkills avant de fuir lâchement. Ou bien des plows qui jouent n'importe comment à foncer tête baissée sans se soucier de ses partenaires.
Pour ça ce jeu c'est le top avec des gens que tu connais.
Et malgré qu'il y ait peu de campagnes, on y revient assez souvent. En + maintenant il y a de + en + de maps non-officielles, ce qui rallonge quand même la durée de vie encore +. Il me semble aussi qu'un nouveau mode de jeu va bientôt apparaître d'ici peu lors d'une prochaine mise à jour.
J'espère y passer bon nombre d'heure
La jouabilité, c'est comme counter-strike?
Sinon j'me suis pris Trackmania United Forever à 15€ tout à l'heure
mais j'arrive pas l'ajouter sur steam
(la clé n'est pas valide)
Counter Strike en + facile. T'as aussi un petit système de recule, genre quand tu tires vaut mieux rester accroupi mais c'est moins flagrant qu'un CS. Puis comme souvent t'as des infectés qui arrivent en masse, vaut mieux avoir un système de visée "arcade". T'as un Sniper, 2 sortes de fusil à pompe, guns, M16, Uzi, Molotov et bombe artisanale.
La prise en main tu la choppes direct.
Pour Trackmania je sais pas si tu peux l'ajouter à Steam. Je sais que Unreal Tournament III on peut.
La liste des jeux pouvant être associés à Steam: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601
J'ai déjà vu cette liste
Dommage, j'ai quand même économisé 15€
83% our left for dead ![]()
Tiens, j'en profite que tu sois dans le coin Raver pour te demander si tu connais pas (tu connais, je sais :p ) un site très sérieux pour acheter des configs gamer.
J'ai bien l'intention de me changer de pc prochainement (j'ai un magnifique intel celeron 2.6 ghz, Nvidia GeForce 7300 GS,
, bon ok, c'est très moisi
), mais me prendre un pc type Auchan me ferait mal et j'ai plus le courage d'en monter un moi même.
Moi généralement je commande mes pièces chez LDLC: http://www.ldlc.com/
Tu peux acheter un PC tout fait directement: http://www.ldlc.com/cat/140092.html
Ou bien choisir tes propres pièces et les gens de chez LDLC monteront le PC à ta place: http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
Sinon il y a aussi Materiel.net qui sont très sérieux: http://www.materiel.net/home.html
Eux aussi peuvent te monter le PC avec les composants que tu désires ou bien alors acheter un PC tout fait.
Faire monter un PC coute bien sur + cher mais comme tu auras choisis tes propres composants, tu seras certain de l'efficacité du PC.
Merci ![]()
Je sais que ça coute plus cher que le faire soit même, faut bien les nourrir ceux qui montent les pc, mais j'ai vraiment plus envie de le monter moi même, et ça me reviendra moins cher qu'acheter une tour déjà faite en grande surface, où je devrais changer la carte graphique et rajouter de la ram.
Par contre dans les PC déjà montés, parfois ils abusent sur certains composants, et du coup ça fait gonfler les prix.
Par exemple: http://www.ldlc.com/fiche/PB00082213.html
L'alimentation est bien trop grosse pour ce PC, une moins puissante suffit largement. Puis le disque dur SSD, c'est sur c'est vraiment mortel. C'est nouveau, rapide, c'est nouveau mais c'est beaucoup trop cher. Ils auraient juste mis un seul disque dur classique ça l'aurait fait largement. Pour ça hésite pas à choisir tes composants toi-même et fais les monter par leurs spécialistes. Vaut mieux payer un peu + pour le faire monter qu'avoir un PC avec des composants inutiles et qui font gonfler la facture au bout du compte.
J'ai fait la première mission solo de Left 4 Dead et c'est vraiment énorme
des zombie à chaque mètre carré, un qui te vomi dessus et là tu deviens une cible avec 50 zombie sur toi
j'en ai eu des frayeur des fois
Sinon il m'a mis automatiquement en 1200x quelque chose et sa passe niquel même avec l'écran élargis
j'ai essayé en 1920, sa rame
mais bon, c'est bien comme ça ![]()
C'est pas pour tout de suite, j'ai largement le temps de faire mon choix et de bien regarder chaque pc pour voir lequel prendre (je compte changer pour fin octobre/début novembre, dragon age et kingdom underfire m'intéressent, et surtout que le mien a besoin d'une retraite).
Et, même si je veux un pc pour les jeux, 1200€, c'est trop pour ce que je vais en faire
Pakos, des frayeurs avec des simples hordes ? petit joueur :p
Attends de voir un tank.