CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 22:56:23

" Je sais qu'on peut changer mais autant avoir une meilleure offre dès le départ. Un disque de 80Go m'irait très bien, quand je vois comment je gère le 60Go de ma X360, je me dis que j'ai pas besoin de beaucoup plus. "
:d) Bah faudra faire la même avec un 40go, a moins qu'il y a des packs avec différent DD.

" Par contre pour la rétrocompatibilité PS2, j'imagine qu'elle ne reviendra jamais. Une rétro software via une MAJ ça sert à rien et ça ne sera jamais aussi efficace que la rétro hardware des premières PS3.
Avec la Slim, Sony veut limiter tous les coûts alors je doute qu'ils remettent un jour la rétro. "
:d) Vu comment la rétro manque à certains joueurs, Sony sera bien forcé un jour de la remettre, même si elle n'est pas complètement parfaite...

" De toute façon cette génération est bientôt terminée, d'ici fin 2010/début 2011 on verra certainement apparaître les nouvelles consoles alors je me demande si ça vaut le coup que j'investisse dans une PS3 ou pas. "

:d) J'espère que ça sera pour 2011-2012 et plus précisément le 21 décembre 2012 :bave: ( ironie ^^ )

wwe :d) Pour regarder les épisodes VO, il faut chercher sur le net :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 22:58:32

quelle episode?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 23:00:14

De la WWE, enfin les shows quoi.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 23:01:00

a ok lol merci je sais youtube, dailymotion...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 23:02:00

Ou infolutte je crois, enfin là c'est en live :oui:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 23:02:51

ouai mais info-lutte dise beaucoup de conerie je trouve

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 23:05:30

Autant voir ça part soit-même :oui:
Tu suis régulièrement ?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 23:09:14

ouai mais il disaient que lashley a quitter la wwe a cause de racisme dans le vestiaire et de la mesentante avec mcmahon et qu'il voulai pas le laisser partir alors que dans une interview dan fight sport il dit qu'il a quitter tous simplement car il preferait la competiotion donc le mma et qu'il a quitter la wwe facilement, "tranquilement"

ou goldberg qui aurait quitter la wwe car pas assez payer alors que dans une interview il dit qu'il a quitter car il allait avoir un enfant et qu'il voulai s'occuper de lui

depuis je ne fait plus trop confiance a ce site

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 23:11:47

Quand j'ai cité ce site, je parlais de son live vidéo des shows, enfin je ne suis jamais allé je ne sais pas comment ça se passe.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
04 août 2009 à 23:13:47

a ok lol bon ces pas que je t'aime pas mais je vais me mater vendredi 13 3eme partit que j'ai enregistré dimanche lol
bonne soirée

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 août 2009 à 23:19:05

Bonne soirée à toi aussi, bon bah moi je pense me matté un bon petit film alors :o))

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2009 à 00:04:55

Leon j'ai trouver cela sur Saint Seiya The Lost Canvas

les dates de sorties des episodes

le 21 août sorti du deuxième DVD au japon
13 oavs sur 6 mois
tous les deux mois
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2009 à 00:18:09

Merci pour les dates :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 15:41:11

refait :bave: (ya pas de topic news?)
ufc sort sur psp

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 15:42:00

dsl du double post
http://www.pspgen.com/ufc-indisputed-psp-actualite-188963.html
le lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 15:43:32

déjà vu la news depuis longtemps :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 15:44:01

ba...pas moi

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 août 2009 à 15:46:56

Pakos c'est le seul à croire au succès de la PSP Go. :o))

A 250€ c'est une arnaque, et c'est pas en filant un bon pour télécharger GT4... oups GT Mobile... qu'elle va mieux se vendre. Vu le prix des jeux sur le Store, ça intéressera pas grand monde selon moi. 20€ pour des jeux qu'on trouve en UMD à 8€ neufs dans les bacs de la FNAC, c'est presque aussi abusé que Viva Pinata vendu à 30€ sur le marketplace de la X360. :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
05 août 2009 à 15:49:44

plus les carte memoire a achetez

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 août 2009 à 15:53:28

Ca va, c'est pas ce qu'il y a de plus cher. Mais si on cherche un appareil avec 16Go de mémoire pour de la vidéo, de la musique et accessoirement des jeux vidéo, autant se tourner directement vers l'iPod Touch ou un de ses concurrents.

La PSP Go n'est pas du tout faite pour ce marché. Elle n'a pas d'écran tactile, ses lecteurs vidéo/audio sont sommaires, elle n'accepte que très peu de formats... Si encore il y avait une MAJ du XMB pour que ce soit plus complet, ça aurait pu le faire, mais c'est même pas le cas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment