Bon sang, ils sont trop débiles dans mon cinéma. Il n'y a que 6 salles, ce qui n'est déjà pas énorme, et pour la 3ème semaine consécutive ils en gardent 2 pour Harry Potter. Bruno, qui est sorti la semaine dernière, n'est déjà plus programmé et j'ai même pas eu le temps d'aller le voir.
C'est du n'importe quoi. J'aurais compris s'il y avait beaucoup de spectateurs pour aller voir HP, mais c'est même pas le cas. Vraiment chiant sur ce coup là.