CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:22:54

The All American American... J'ai jamais compris ce surnom et surtout si il est traduisible en français :rire2:
Tu peux me rapeller ce qui s'est passé ce soir à Raw ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:35:32

Bof, pas grand chose. Santino s'est amusé avec les ZZ Top, Mark Henry s'est amusé avec Chris Jericho ( :o)) ), Chavo a affronté Hornswoggle dans un match où il portait un pantalon cousu aux jambes et puis il y a eu un match 4vs4 où le Big Show a assommé tout le monde.

Maintenant il y a un match de jambes. :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:37:53

Ahhhhh cet épisode :o)) Personnellement j'ai pas trop aimé, " heureusement " Santino remonté le tire avec les ZZ Top ( qui au passage s'investissent peu physiquement au show ^^ ) .
Et Big Show qui pète un plomb :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:44:42

Big Show il est comme Khali, il a pas de technique mais seulement de la force. Au final tous ses combats se ressemblent, et quand il est en équipe il finit toujours par assommer tout le monde, on sait jamais pourquoi. :o))

L'apparition de Gail Kim a sauvé le show, elle est trop craquante. :coeur:

Voilà le main event maintenant: Randy Orton et la Legacy contre Cena et Triple H. J'imagine déjà comment ça va finir... :hum:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:47:01

Alors tu ne seras pas étonné pour le match du WWE Championship de Summerslam :rire2:

Par contre quand le Shaq sera GM, le main event sera magnifique :bave: ( enfin ça change quoi ^^ )

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
31 juillet 2009 à 23:52:36

Salut Leon_Nemesis. ^^

Je t'explique, sur le forum PDM Ciel on se lance un défi avec d'autres forumeurs : celui de ramener le plus de modérateurs possible. :o))
Ainsi je voulais savoir si c'était possible que tu ailles poster en disant : " Francky m'a emmené sur votre forum. :o)) "

Franchement si tu acceptes ce serait cool, mais tu fais comme tu veux. Si tu refuses c'est pas grave du tout. :o))
Lien du blabla où posté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1-724-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm

Voilà, merci d'avance et très bonne soirée à vous ! :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:55:14

J'espère juste un peu plus de variété, Randy Orton est cool mais tout tourne autour de lui. Ca devient lassant.

On verra bien la semaine prochaine si les dieux du catch offriront leur bénédiction à RAW. :ange:

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
01 août 2009 à 00:01:21

Merci beaucoup Leon !! :)

Bonne soirée ! ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2009 à 00:01:38

SaxoBank :d) Je t'ai fait cet honneur :ok: ^^

Neo :d) Oui c'est clair, mais j'ai l'impression qu'après SummerSlam il va prendre moins d'importance, enfin j'espère. Même si il est indéniable qu'il joue bien son rôle d'heel ( bein oui je le hais :o)) ) .

Neo :d) Tu verras bien :o)) , mais normalement la semaine prochaine c'est pas Night Of Champions qu'il devrait diffuser NT1 ?

Benneji
Benneji
Niveau 4
01 août 2009 à 00:12:07

Devinez qui je suis ! :sournois:

girl-sexy
girl-sexy
Niveau 3
01 août 2009 à 00:19:54

BOB MARLEY :o

Aymainopay
Aymainopay
Niveau 10
01 août 2009 à 09:31:04

Salut, :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 août 2009 à 13:03:25

Leon :d) Non ils diffusent pas les PPV sur NT1, on aura un RAW normal.

Benneji :d) Un fan de Secret Story. :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2009 à 17:29:37

Leon par le net tu le trouve :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Benneji
Benneji
Niveau 4
01 août 2009 à 23:34:54

Non c'est Sk8erBoy, je me suis fais bannir temporairement :rouge:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2009 à 23:47:52

Ici la Voix
Pour quel Raison :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2009 à 00:54:53

Neo :d) Ah ok je me disais aussi, y a que Canal + qui fait un effort :o))

Cali' :d) Oui mais ne t'inquiète pas je l'ai déjà vu ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 août 2009 à 15:33:18

Bah oui mais Canal+ paie pour avoir les PPV sans doute et ensuite il faut payer pour voir Canal+.
Je préfère ne rien payer et voir uniquement les shows hebdomadaires. :nah:
Et puis parmi les PPV il n'y a que Wrestlemania qui m'intéresse vraiment.

Géniale la dernière MAJ de la X360! Maintenant les jeux que l'on installe sur le disque dur sont compressés, on gagne donc quelques centaines de Mo par rapport à l'ancienne MAJ. :bave:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
02 août 2009 à 15:34:44

:hello:

ça coute combien une PSP ? :question:
ça vaut le coup? :)

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2009 à 15:38:08

160 par la
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment