CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:14:57

Salut tout l'monde!

Bon j'vous explique ma situation, j'ai une psp fat avec la version 3.71 M33-2 et une batterie pandora, avec surement un memory stick modifié aussi et j'en avais marre de ça du coup j'voulais revenir à la psp classique. Donc j'ai lancé le pandora pour retrouver une batterie normale, ça c'est fait et ensuite j'ai formaté mon memory stick.

Après j'ai téléchargé la derniere version du logiciel psp, la 5.51 j'crois mais quans je veux l'installer, on me dit que mon memory stick est mal inséré. Du coup j'ai éssayé de mettre la 3.95 avec un UMD pour me débarasser de la 3.71 M33-2 et là on me dit cette fois que c'est l'UMD qui est illisible.

Alors ça fait un moment que je cherche sur google différents tutoriels pour changer de version pour pouvoir connecter ma psp et la play 3 mais là j'avoue que j'galère.

J'sais pas si j'ai été très clair mais si quelqu'un peut m'aider ça serait cool!

Bonne soirée!!

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:26:36

D'habitude, les demandes concernant le cf ne sont pas les bienvenues ici.
Mais vu que tu cherches à faire le contraire, je crois qu'on peut t'aider (même si, honnêtement, je trouve ça stupide de vouloir revenir en officiel, enfin bon, tu fais comme tu l'entends).

Y'a une protection pour passer de cf a l'officiel (et l'inverse aussi...).
Vu que tu as une fat, tu peux tenter de revenir en 1.5 pour refaire une maj officielle vers le 5.51.
Ou alors tu utilises un kit pandora pour te mettre en officiel (la v8 du kit despertar del cementario le propose).
Certains kit ddc permettent soit de revenir en 1.50 directement (fat uniquement), soit de passer en officiel.
Si tu passes en officiel avec une pandora, tu ne pourras pas ramener ta batterie à la normal.

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
29 juillet 2009 à 00:38:21

Ok j'te remercie.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:51:37

Tenki toujours aussi efficace ^^

OMG Le guest host de ce raw est pour le moment le meilleur pour moi :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:34:37

Drew Barrymore? :coeur:

Il me reste que 33000 zombies à tuer avant d'obtenir le Buster de Megaman. :fete: :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:40:42

Non le Shaq :bave: ( Shaquille O'neal )
:nah:

Aldo-Raine
Aldo-Raine
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:00:06
  1. Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 01:40:42

Les Hommes dorment la nuit.Le modérateur ne dort pas. Le modérateur n'est pas un Homme.

:dehors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:25:59

Exact, c'est une machine spécialement crée par la communauté très fermée des Administrateurs de Jeuxvidéo.com . Elle a pour principale mission de régir et conserver l'ordre public du forum duquel il s'occupe.
Il ne ressent pas la faim, la fatigue, la soif ou la compassion. C'est une véritable machine de guerre :fou:

:dehors:

Aldo-Raine
Aldo-Raine
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:30:33

J'aurais plutôt dit :
Le modérateur n'est pas un Homme. Le modérateur est une femme .

Mon Dieu , ou allons nous !

:dehors:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2009 à 02:31:50
  1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR Citer
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 02:25:59 Avertir un administrateur
  3. C'est une véritable machine de guerre pas capable de rivaliser avec Superman :fou:

Fixed :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:33:11

Modifier encore une fois mes messages et vous serez " TERMINER " :fou:

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:33:26

Le modératueur (oui oui oui, j'ai bien écrit) n'est ni un homme, ni une femme, c'est une créature dont on ne sait rien, le seul truc qu'on est sûr, c'est que cette chose ne vaut rien face au t-800, pas déconner non plus :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:35:04

Tenki :d) Ne me compare pas aux modèles obselète T-800 . Nous les modératueur ( j'aime ce nom ^^ ) sommes le futur de Skynet :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2009 à 02:35:58

Le futur de Skynet = La destruction de Skynet

C'est pas bien folichon tout ça :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:36:46

Le futur de Skynet = La destruction de Skynet = La race humaine quasiment morte :fou:

Applaudisme
Applaudisme
Niveau 3
29 juillet 2009 à 02:37:52

je me demamde si quelquun pourrais m'informez sur les emulateur gba pour psp. doit-on le telecharger directement par notre psp connecté au net ou il faut ploguer la psp à un ordinateur?% merci de repondre

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:38:19

Ça va se barrer en trip science fiction que je vais pas comprendre vu que je suis claqué (je suis humain moi...) :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2009 à 02:38:19

On s'en fout, nous on moins on existera :nah:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2009 à 02:38:40

Au moins *

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:41:14

Applaudisme :d) 2ème option

Tiens, je vais me prendre une biere, un de ses petits plaisirs qui devient plus intenses lorsqu'on a soif (haha, désolé léon, spapourtoi :p )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment