J'en ai qu'un et il vous éclate tous niveau ancienneté
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 13:04:23
osef de l'ancienneté
on parle de pseudo collector
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:05:47
J'ai AbbySciuto, celui là est collector.
En fait non j'ai aucun de ces pseudos.
Je crois que j'en ai 7/8 et j'ai du mal à me rappeler lesquels, un jour il faudra que je récupère mon ancien pseudo, quand le dictateur aura décidé de le débannir.
Et toi arrête de créer des pseudos!
Portgas-D-Rouge
Niveau 1
31 juillet 2009 à 15:20:49
Que dite-vous du mien?
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:48:43
hola la des pseudos __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:10:36
ce soir Raw et non le catch sur la chaine Direct 8 a 20H40 j'aime pas je préfère largement sur NT1 __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 20:11:16
Qui suit One Piece? je suit les scan et c'est trop térrible
PS : osef du catch, c'est truqué
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:36:32
C'est ça qui est bien, c'est du cinéma. Par contre sur Direct 8 c'est vraiment pourri, on voit bien que c'est européen.
Moi je lis pas les scans One Piece, mais je regarde l'anime, c'est bien marrant. Par contre c'est pire que Dragon Ball et Naruto, il y a trop d'épisodes bouche-trou... Enfin ça va, ils sont quand même super drôles, surtout ceux avec Chopper.
J'ai une quinzaine de porte-clefs One Piece qu'un pote m'a ramené de Chine. Il m'a aussi donné un porte-feuille One Piece, je suis sûr qu'il est collector.
Pseudo supprimé31 juillet 2009 à 20:38:00
tu veux dire quoi par bouche-trou?
il n'y a pas souvent d'HS, juste 3-4 épisode par ci, par la pas comme naruto et bleach ou 50 épisodes de suite sont purement HS
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:47:13
Ben des épisodes qui durent des années, alors que dans le manga ça fait une page. J'ai lu qu'au début ils étaient obligés de faire durer l'histoire dans l'anime parce que le prochain numéro du manga n'était pas encore sorti quand ils passaient la série à la TV. Ca a du continuer comme ça depuis.
Là j'arrive aux 200 épisodes, il me reste encore 200 à rattraper. Au moins ça reste toujours intéressant, donc j'ai toujours du plaisir à regarder. Parce que Naruto j'ai arrêté de regarder parce que ça devenait chiant.
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:52:43
one piece j'attend l'épisode 411, les scans je vois pas tellement
le catch au moins il y a de l'ambiance __________________ wwe Catch Attack Nt1 Mes tee officiel Triple H et Dx http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:46:07
Mon Dieu, mais Jack Swagger il sert vraiment à rien! Je me demande si je l'ai déjà vu faire un match complet depuis qu'il est arrivé à RAW.