CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Luxiere
Luxiere
Niveau 2
31 juillet 2009 à 00:16:48

Shia LaBeouf mange de la réglisse dans Constantine! :ouch2:

Si Bumblebee et Optimus Prime le voyaient. :honte:

kunsel
kunsel
Niveau 7
31 juillet 2009 à 11:01:37

Le mien est mieux :content:

tu le voulais hein? owned :noel:

PS : c'est pakos :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:49:25

On a eu cette discussion il y a un an. Tu étais jaloux que j'ai réussi à avoir Luxiere. C'est le seul qui manquait à ta collection. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 12:20:22

oui :-(

et burnout3 m'avais volé ZackFair :snif:

et le mec qui avais Genesis voulais pas me le filer et il a perdu son pseudo :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:47:58

Tant pis, mais tu peux faire une collection de pseudos "Pokemon Diamant" maintenant. :o))

Commence avec Tortank. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 12:49:42

Je m'en fous pas mal de pokémon :hap:

J'ai les pseudo suivant :

SG-Universe
SGU

:hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:57:03

J'ai le pseudo JackONeill et RDAnderson. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 12:59:41

J'ai les pseudos :

CrisisCore
Jaffa-Kree
Jethro-Gibbs
Ducky-Mallard
Tony-dinardo

:hap:

j'en ai plein d'autre, tu m'aura pas :hap:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:03:03

J'en ai qu'un et il vous éclate tous niveau ancienneté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 13:04:23

osef de l'ancienneté :hap:

on parle de pseudo collector :cool:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:05:47

J'ai AbbySciuto, celui là est collector. :content:

En fait non j'ai aucun de ces pseudos. :o))

Je crois que j'en ai 7/8 et j'ai du mal à me rappeler lesquels, un jour il faudra que je récupère mon ancien pseudo, quand le dictateur aura décidé de le débannir.

Et toi arrête de créer des pseudos! :nonnon:

Portgas-D-Rouge
Portgas-D-Rouge
Niveau 1
31 juillet 2009 à 15:20:49

Que dite-vous du mien?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:48:43

hola la :fete: des pseudos :o))
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:10:36

ce soir Raw :fete: et non le catch sur la chaine Direct 8 a 20H40 j'aime pas je préfère largement sur NT1
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 20:11:16

Qui suit One Piece? je suit les scan et c'est trop térrible :bave: :coeur: :bave: :coeur:

PS : osef du catch, c'est truqué :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:36:32

C'est ça qui est bien, c'est du cinéma. Par contre sur Direct 8 c'est vraiment pourri, on voit bien que c'est européen. :(

Moi je lis pas les scans One Piece, mais je regarde l'anime, c'est bien marrant. Par contre c'est pire que Dragon Ball et Naruto, il y a trop d'épisodes bouche-trou... Enfin ça va, ils sont quand même super drôles, surtout ceux avec Chopper.

J'ai une quinzaine de porte-clefs One Piece qu'un pote m'a ramené de Chine. :content:
Il m'a aussi donné un porte-feuille One Piece, je suis sûr qu'il est collector. :content: :hap: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 20:38:00

tu veux dire quoi par bouche-trou? :(

il n'y a pas souvent d'HS, juste 3-4 épisode par ci, par la :p) pas comme naruto et bleach ou 50 épisodes de suite sont purement HS :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:47:13

Ben des épisodes qui durent des années, alors que dans le manga ça fait une page. J'ai lu qu'au début ils étaient obligés de faire durer l'histoire dans l'anime parce que le prochain numéro du manga n'était pas encore sorti quand ils passaient la série à la TV. Ca a du continuer comme ça depuis.

Là j'arrive aux 200 épisodes, il me reste encore 200 à rattraper. Au moins ça reste toujours intéressant, donc j'ai toujours du plaisir à regarder. Parce que Naruto j'ai arrêté de regarder parce que ça devenait chiant.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:52:43

one piece j'attend l'épisode 411, les scans je vois pas tellement

le catch au moins il y a de l'ambiance :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:46:07

Mon Dieu, mais Jack Swagger il sert vraiment à rien! Je me demande si je l'ai déjà vu faire un match complet depuis qu'il est arrivé à RAW. :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment