CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:47:18

Non mais je suis d'accord sur le fait que ce soit un blockbuster, mais ils auraient surtout du prendre en compte la fréquentation du ciné. Franchement, depuis que j'ai ma carte, la seule fois où on a été plus de 10 dans une salle c'était lors d'une séance de Very Bad Trip.

Pour cette troisième semaine d'exploitation ils auraient pu supprimer une salle pour HP et laisser Bruno au moins une semaine de plus. Ca m'énerve d'autant plus que les critiques sont plutôt bonnes. Il me reste plus qu'à aller voir dans le ciné d'à côté pour voir s'il est programmé ou non. :(

Là-Haut j'irai le voir quand ma copine sera de retour, j'espère qu'il sera moins décevant que l'Age de glace 3, qui était très loin d'être aussi réussi que les 2 premiers.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:54:08

Moi mes consoles ne peuvent pas dormir. Sur X360 je me suis remis à Dead Rising et j'ai tué 53.000 zombies pour avoir le Buster de Megaman, aujourd'hui j'ai pris Marvel vs Capcom 2, Bionic Commando est génial et j'ai plein d'autres jeux à terminer...

Sur PSP je me suis acheté FF7 et... il est chiant mais je joue quand même. La traduction est vraiment pourrie, certains dialogues n'ont pas de sens, parfois il y a des contradictions, c'est franchement mal adapté. :honte:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:55:33

Bruno, c'est plutôt un film basé sur Gag sur gag disons et pas tellement une histoire.

Moi j'attends surtout
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Prince of Persia : les sables du temps
Les Griffes de la nuit
2012
Tron Legacy
Iron Man 2
Saw 6
Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore
Avatar
Sherlock Holmes
The Expendables
District 9
Numéro 9
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juillet 2009 à 16:55:45

C'est l'inconvénient des petits ciné en plus des petits sièges :o))

L'Age de Glace 3, je l'ai bien aimé. En dessous du premier mais bien au dessus du second que j'avais juste apprécié sans plus. Et puis Buck vaut son pesant de Pop-Corn :o))

Là-Haut ne me dit rien mais vraiment rien depuis le premier teaser du film. J'vais le voir avec ma soeur et son copain parce qu'ils ont envie (et que c'est gratuit pour moi ^^ ) mais c'est sans conviction. J'attends rien de ce film alors que G.I. Joe :o)) :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:01:52

Le pire c'est que c'est un ciné en plein centre-ville! Et il est à peine fréquenté... Pour les sièges ça va, ils sont confortables et pas du tout étroits. :o))

Dans l'Age de glace il y a bien que Buck qui m'a fait sourire avec son attitude de Rambo cinglé.

Pour GI Joe, ils ont piqué les combinaisons de Crysis j'ai l'impression. En tout cas ça a l'air bien déjanté et plein d'action. :bave:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:03:24

Raaaah, nostalgie de ce forum et de ce topic :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 21:33:18

Oh un revenant :-d

chaud, je suis même pas dans ta CDV :hum:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:05:51

Puis-je dire que je sais même pas qui tu es. x)

A moins que ce sois un nouveau pseudo. ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:07:37

je suis encore plus connu avec le pseudo pakos210 hein :o))

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:54:24

Ah c'est toi x)
Bah salut et t'en fais pas, le harem est mort, pas besoin que je te mette dans ma CDV ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juillet 2009 à 01:26:42

Je sors de la séance de Là-Haut et je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé. J'attendais absolument rien du film, j'avais d'ailleurs pas trop envie de le voir mais bon une fois le ptit court-métrage passé et le début du film entamé, je me suis laissé happé et j'ai éclater de rire devant pas mal de gag du film.

Sans doute pas le meilleur Pixar mais un très bon film tout de même :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
30 juillet 2009 à 13:04:51

Un film a voir,mais pas au cinéma en tout cas.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:16:12

Tu rentres tard du ciné dis donc.

Ce matin je suis allé voir "L'attaque du métro 123". Bon film, le temps passe très vite, on ne s'ennuie pas une seconde. Travolta et Washington, c'est un duo d'enfer. Mon seul regret c'est la fin, j'aurais préféré un truc à la "Opération Espadon".

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 juillet 2009 à 13:28:39

Disons qu'il y a le temps que je m'installe confortablement dans ma maison et que je décline poliment les propositions de sorties ou d'invitation qu'on me fait tardivement :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:08:43

Tout s'explique. :o))

Deuxième fois que je vois la BA du nouveau Fame et c'est désolant à regarder. C'est du High School Musical avec des kikoolol... Rien à voir avec les emblématiques Leroy et Doris de la série. Alors on va avoir droit à un superbe remake du film de 1980 j'ai l'impression. Même le remix de la chanson originale est pourri. :diable:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:46:14

La soirée dantesque sur France 3 :bave:

Abyss version longue et Constantine.

Luxiere
Luxiere
Niveau 2
30 juillet 2009 à 22:53:49

Obligé de poster avec un autre pseudo sinon Leon va me bannir pour flood. :o))

Encore une fois le site fait tristement parler de lui grâce au 15-18. Cette fois ils ont fait croire au suicide d'Amandine du 38:
http://www.lepost.fr/article/2009/07/30/1639929_suicide-d-amandine-du-38-un-gros-fake.html

"De son côté, JeuxVideo.com s'explique: « Nous devons gérer près de 20 000 forums et 150 000 messages par jour ». « Nous avons deux salariés, mais aussi des forumeurs bénévoles qui font de la modération. Sur le forum 15-18, ils sont trois pour réguler les débordements. Mais étant donné la forte activité de ce forum, ils sont souvent dépassés », raconte le responsble de la modération du site dans La Voix du Nord."

:honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:57:18

1) Je ne peux pas bannir
2) Je vois tout
3) Qui es-tu ? :o))

Luxiere
Luxiere
Niveau 2
30 juillet 2009 à 23:02:10

Celui qui a posté les 3 messages au-dessus du tien. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:07:45

Ah, je vois :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment