pakos le 6ème __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:40:00
RaphnOo Baisse le volume et la luminosité de ta PSP Sinon préviens quand tu trouves une solution pour le Online, pourtant ma connexion est parfaite ^^
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:44:00
Au faite est il bien, comme même? ou fifa 09 est mieux? je crois que l'un est simulation pes et fifa plus arcade. __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:48:46
Personnellement je préfère largement PES ( un habitué ^^ ) , quand tu vois les graphismes de FIFA sur PSP c'est horrible . Après il y a un mode de jeu " Vers une légende " où tu crées ton sportif et tu le fais progresser tout au long de sa carrière
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:51:18
bah peut etre dans ce cas je vais me le prendre, mais bon le foot et pas ma tasse de thé disons __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:55:47
Je suis pas non plus un " footeux " mais j'aime bien ce jeu
Faisal
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:23:30
Cali--->Tu les prend d'où les derniers épisodes traduits en français de One Piece?
soit daily youtube, limewirre, torrent ou sur des site de manga bah en faite je recherche un peut partout et dès que je la trouve c'est bon __________________ wwe Catch Attack NT1
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:28:26
En ce moment j'ai le 379 mais en anglais aussi, pas trouvé encore en fr __________________ wwe Catch Attack NT1
Sk8erboy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:53:29
J'ai gagné un iPod Shuffle
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:55:39
Grâce à qui ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:56:09
Maintenant revends le
Cali' Je suis entrain de regarder le nouveau OAV de DBZ, le générique retravaillé est magnifique . Maintenant place à l'histoire !
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:03:27
j'ai charger que le premier sur 4 sur mon compte youtube en anglais cette fois ci
le 2ème est en cours http://www.youtube.com/user/Sigfriedjv
ouais sa donne envie d'avoir une suite, pas comme le film __________________ wwe Catch Attack NT1