CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:37:31

La poisse sur mon PC j'ai NVIDIA Quadro 160 NVS M, et comme c'est destiné au pc professionel, et bien pour les jeux, quand sa chauffe elle se désactive par sécurité.
J'ai besoin de l'avis d'un expert (Raver es tu là ? :doute: ) je crois qu'en fait c'est pas une carte graphique en fait ce que j'ai mais un chipset graphique (donc incorporé au processeur ?) je voulais savoir ou je pouvais avoir la certitude que c'est un chipset et si eventuellement ça pouvais se changer ?
Comme c'est un portable je sais pas trop.

J'espere que tu pourras m'éclairer dessus :ok: Merci

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:58:59

Il me semble (pas du tout sur) que tout les PC portables (tu possèdes bien un PC portable?) possèdent un chipset graphique intégré à la carte mère. C'est le problème des cartes graphiques professionnels, c'est que c'est pas conçu pour le jeu.
Après j'y connais pas grand chose dans ce type de carte.
Si tu as un PC normal, il est tout à fait possible de mettre une carte graphique, en désactivant le chipset graphique soit dans le bios ou sur windows selon le modèle du PC.

Sur mon vieux PC de 1999 j'avais une ATI Rage Pro Turbo intégré, 1 an plus tard j'ai eu une TNT 2 (carte graphique normale). J'avais désinstallé les pilotes du chipset intégré, j'ai installé la nouvelle carte, j'ai désactivé le chipset et j'ai ensuite installé les pilotes de la nouvelle carte. Mais ça concerne les PC de bureaux.

Sinon c'est quoi ta carte mère?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:52:02

Ouais c'est bien un PC portable de la gamme pro de Dell, j'ai un latitude E6500.
Tiens je t'ai tout mis lol, au cas ou ta besoin d'autre info :rouge:
http://img371.imageshack.us/img371/949/sanstitrezb3.jpg

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:01:34

J'ai encore eu un pseudo collectore :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:22:09

Que des pc puissant :-( je vous hais :ange:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:26:20

Depuis ce matin 6h00 -.- : http://i34.tinypic.com/2j1nedi.png

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:34:46

Rahh puis en + si je veux jouer à un jeu Steam ça fout le téléchargement en pause -___-
Si j'ai pas ma partie de Left 4 Dead quotidienne, je craque =(

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:38:40

Cs source marche à peine...

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:38:53
  • Sur le miens :ok:
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:41:36

mdr attends, d'après ce que j'ai pu voir, GTA IV est optimisé comme mes genoux. Même sur les + grosses config ça rame. J'ai hâte de voir ça :mort:

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:56:14

Mon frère a celui-là http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39900-Satellite_A300_1IW.html

Je pense qu'il pourra tourner :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:06:44

M'en parle pas, soit disant sur "Can you run it" mon jeux ne passe qu'en minimal car mon processeur n'est pas assez puissant pour le mode recommandé, alors que pourtant je n'ai qu'un Core 2 Duo P8600 @ 2,4Ghz :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:18:21

Mes videos sur youtube :ok:
http://www.youtube.com/user/Sigfriedjv
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:44:53

Aller je pars me voir mon quotidien dbz sur nt1

__________________
wwe Catch Attack NT1

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:58:12

C'est bien ma veine, le téléchargement de GTA 4 bloque sur STEAM :hum:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:01:58

Salut parait qu'il bug pas mal :( j'ai vu une news sur jeuxxvideo.fr :(

Pourtant je vais l'offrir à mon frère pour noel, j'espère qu'il rencontrera aucun problèmes :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:42:41

bonjour, bonjour
__________________
wwe Catch Attack NT1

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 décembre 2008 à 17:00:11

:salut:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:41:13

Je vous laisse dbz m'appelle :gni:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:19:07

http://www.playfrance.com/news-psp-les-jeux-psp-au-top-102740.html

A quand des jeux chez nous ? :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment