il faut mieux être japonais.
__________________
wwe Catch Attack NT1
entièrement d'accord calimero
Moi sa va ma belle sœur est 100% japonaise ![]()
__________________
wwe Catch Attack NT1
Elle a quelle age?
![]()
27 ans et marier ![]()
__________________
wwe Catch Attack NT1
Je ne suis pas jaloux. ![]()
Elle est marier au frère de calimero ![]()
Belle déduction
Salut à tous ^^
1ère partie de mon plan Nouveau PC en marche
Manque plus que la 2nde partie ![]()
Hey Raver, tu pense quoi de cette config
:
* Boîtier Cooler Master RC-690 - Noir
* Alimentation HIPER Type R MKII 680 Watts
* Carte mère ASRock 4Core1600Twins-P35 (Intel P35 Express) - ATX
* Processeur Intel Core 2 Quad Q9400 - Quad Core !
* RAM Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go)
* Carte graphique ATI Radeon HD 4850 512 Mo
* Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go
* Graveur DVD Super Multi DL
899,95 € TTC chez LDLC Paris
(juste pour savoir ce que tu en pense quoi
je pense trouver moins chère à montgallet) ![]()
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/b2c/display/(xcm=PCM_b2ccrmstandard&layout=15_114_61_50_115_119_2&uiarea=2&ctype=areaDetails&carea=4551A0995714003A000000002BC29B85)/.do
De moins en moins chers, même chez sony ![]()
5.00 M33-4
Changes:
- Speed selected for umd/iso was not properly locked in some new games that used scePower_EBD177D6 instead of scePowerSetClockFrequency to change speed.
- UMD/ISO speed settings now apply to PSN games too.
- Fixed libupdown.prx connecting to dark-alex.org instead of sony when npsignin_plugin checks for a new version and m33 update is enabled.
- Iso file descriptor was not closed in driver deletion
- Added a shutdown command to vshmenu.
Mirror1: http://rapidshare.com/files/170591048/500m33_4.zip
Mirror2: http://www.megaupload.com/?d=MKZ6ZFLM
Boîtier Cooler Master RC-690 - Noir
Je connais pas trop, moi je suis Antec.
Alimentation HIPER Type R MKII 680 Watts
Prend surtout pas la marque Hiper et Advance. Elles sont très mauvaises et les puissances indiquées sont fausses et pas du tout stables.
un topic qui parle de lui même: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9275884-1-0-1-0-hiper-580-w.htm
Carte mère ASRock 4Core1600Twins-P35 (Intel P35 Express) - ATX
Erf pareil c'est pas top comme carte mère. Privilégie une Asus ou Gigabyte.
Processeur Intel Core 2 Quad Q9400 - Quad Core
Très bien.
RAM Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go)
Idem, Corsair c'est très bon. (après faut voir si c'est bien compatible avec la carte mère que tu choisiras)
Carte graphique ATI Radeon HD 4850 512 Mo
Je l'ai et elle déchire pour son prix.
Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go
Me semble avoir vu des témoignages que les Seagates faisaient pas mal de bruit (grattage) mais je peux pas te le certifier, j'en ai jamais eu. Mais sinon elle me semble vraiment pas mal.
Graveur DVD Super Multi DL
Marque?
ps: Je peux même pas pousser GTA IV à fond, le jeu me bloque les paramètres! ^^'
d'avoir répondu, je garde tes remarques en marque-pages, et si jamais j'en achète un, je le fais monter à Montgallet
et je prendrais en compte tes remarques
Et Avec sa, un écran 22 pouces ![]()
Raver
M'en parle pas, je suis dégouté pour GTA, le jeu est vraiment mal optimiser, il tourne chez moi mais en minimale lol, c'est pas grave ca me rappel un peu San Andreas graphiquement comme ça ![]()
Et dire que ça vient du processeur alors que j'ai quand meme un Core 2 Duo à 2,4 Ghz. C'est abusé quand même. Vivement le patch, je l'attend au tournant ce patch quand meme xD
Sinon pas trop de difficulté avec le jeu ? Apparemment il y en a pleins qui des problêmes avec, je dois etre chanceux, le jeu tourne au moins ![]()
Moi le jeu tourne bien, c'est très jouable (j'ai pu faire quelques missions) mais bon le jeu est pas vraiment très beau à cause du blocage de paramètres vidéo -.-
Il existe une manip pour les débloquer mais ça fonctionne pas chez moi.
C'est clair que ce patch est super attendu. Là ils ont clairement abusé.
Bacler un tel jeu alors que Rockstar savaient qu'il serait suepr attendu par les joueurs PC, c'est du gros foutage de gueule. Après le coup de Bully qui lui aussi pour beaucoup bug à mort, ils ont refait le coup avec GTA IV.
Par contre le multijoueur marche super bien. Mais bon chez moi les textures sont crado, et c'est aliasé à mort.
Je mets le lien de mon problème au cas où si quelqu'un connait la réponse, je l'en remercie par avance:
http://www.macreacity.com/index.php?s=&showtopic=32360&view=findpost&p=324032
Voir mon PC quasiment sur les rotules alors qu'il fait tourner des jeux + beau tout à fond, c'est chaud quand même.
Moi aussi le jeu tourne bien mais en 800*600, et celui juste après, je ne sais plus qu'elle est la résolution. Mais j'ai le même blocage video, mais je ne sais pas comment le résoudre, mais personellement avec ma carte graphique pro' je ne préfère pas trop la pousser, déjà que quand elle chauffe trop elle se désactive, je ne voudrais pas non plus la cramé. Et puis j'attend GTA 4 depuis sa sortie sur console, donc je pense que je peux encore attendre leur "patch miracle"
Le multijoueur (réseau local) aussi passe super bien peut etre meme mieux qu'en off line.
Wait and see comme on dit ![]()
ahhhh merci Rockstar! Ce matin j'ai pu gouter à un nouveau système de leur jeu.
Je décide d'entamer une partie.
Paf: http://img300.imageshack.ack.us/img300/5891/ahahtq6.png
Bon je me dis rien de grave, je relance le jeu:
http://img75.imageshack.us/img75/760/ahah2zh6.png
Je rerelance le jeu et cette fois c'est bon ![]()
http://images.imagup.com/07/1228503957_1.PNG
http://images.imagup.com/07/1228504055_2.PNG
http://images.imagup.com/07/1228565913_ouff.PNG
______________________________________
Sinon une nouvelle pour ce fameux patch:
Patch Is On The Way
We are working on making a patch available in the next few days. Since Grand Theft Auto IV is a Games For Windows – Live game the patch must be certified by Microsoft before release. The patch is already at Microsoft and we expect a speedy approval.
The patch contains a variety of fixes including:
-A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.
-Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better fx during replays
-Fix to bowling while using certain sensitive mice
-Fix for ATI 1900 shadows
-Overall savings to memory
-Graphic improvements to particle systems and mirrors
-Multiplayer character settings are preserved
-Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch.
http://www.gtaforums.com/index.php?act=ST&f=240&t=380088
Bon ça corrige quelques problèmes mais toujours pas une optimisation en vu :/
Et pour ceux qui ont des cartes ATI, ils prévoient de vraies performances avec les drivers Catalyst 8.12 qui arriveront d'ici le 10 Décembre.
ATI has also agreed to officially release Catalyst 8.12 which will release on Dec 10th from http://game.amd.com. Expect significant performance improvements when using this new drive
Dernier épisode inédit de Dragon Ball Z en Version Originale sous titrée français:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Super%2Bdbz/video/x7jmvk_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation
http://www.dailymotion.com/DragonBallBook/video/x7jiic_dragon-ball-salut-goku-et-ses-amies_creation