CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:34:19

Qui a parlé de tout les jeux ? Tu m'as demandé :"Est-ce que j'ai dis que la 360 avait de bons jeux ?". Je t'ai répondus c'est tout, n'essais pas d'avoir le dernier mot, tu as tort depuis le début tout le monde te la dit : Raver, Clarky, Leon.
Tu attends quoi au juste ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:38:08

"Sauf des exceptions" tu le fais exprès ou non ? :sarcastic:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:41:30

Bah alors pourquoi tu dis "Est-ce que j'ai dis que la 360 avait de bons jeux ?" On se demande qui dit n'importe quoi ici.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:42:08

Excuses moi de n'avoir pas rajouté "sauf certaines exceptions". :hap: :hum:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:48:43

Ca ne veut plus rien dire si tu rajoutes ça a ta phrase :hum:
"Est-ce que j'ai dis que la 360 avait de bons jeux, sauf certaines exception ?"
Finalement j'avais raison, tout espoir est perdus avec toi. Et tu viens de montrer ton peu de raison en répondant à mes propos qui n'était là que pour te faire réagir. Je dois dire que ça a bien marché.
Je devrais peut etre recommencer a flooder avec un forumeur comme toi, ça ferais un carton ! :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:50:30

Voilà comment j'aurais formuler ma question pour que tu comprennes.
"Est-ce que j'ai dis que la 360 avait de bons jeux, si on enlève les exceptions ?"

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:50:38

Surtout pas, sinon je me transformerais en bourreau, Lithium.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:53:29

[C-Note] :d) En même temps avec une phrase comme ça tu changes juste le nom de la console et ça marche avec toutes les consoles.
"Est-ce que j'ai dis que la PS3 avait de bons jeux, si on enlève les exceptions ?"

Leon :d) Ca te ferait quand même de l'animation, parce que tu dois t'ennuyer parfois non ?
Enfin c'est toi qui voit. Si tu t'ennuis demande moi :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:54:27
  1. The_Lithium Voir le profil de The_Lithium
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 00:53:29 Avertir un modérateur
  3. [C-Note] :d) En même temps avec une phrase comme ça tu changes juste le nom de la console et ça marche avec toutes les consoles.

"Est-ce que j'ai dis que la PS3 avait de bons jeux, si on enlève les exceptions ?"

Tu veux que je te dises quoi ? Chacun à ses opinions sur la question. :-)))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:55:54

Lithium :d) Non non pas besoin que tu enflammes l'atmosphère .

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:57:03

Bon dans ce cas je n'ai plus rien à faire ici.
Bonne nuit Leon. :coeur:

jerome65528
jerome65528
Niveau 7
07 décembre 2008 à 10:54:37

http://leguideduhunter.fr/mhf2/index.php

une video d ' un jeu bien sur psp

jerome65528
jerome65528
Niveau 7
07 décembre 2008 à 10:55:14

http://www.youtube.com/watch?v=9o1jQMYLac4
je me suis trompé lol c' est celui la le bon ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:18:35

bonsoir

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:19:01

bonsoir

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:19:52

Bonsoir ici!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:52:58

Bonsoir, de retour de l'ennemi public n°1 ( mesrine ) , magnifique :bave: et un peu plus comique que le premier ( plus même ) :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:55:49

J'ai pas encore vu le 1er, mais bizarrement, au début je comptais le voir mais au final le film m'intéresse pas trop. Je vais attendre qu'il sorte en dvd je pense.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:05:10

C-Note :d) Pour un film français le film est bien fait, après moi j'y suis allé parce que je m'intéressai un minimum au personnage, mais ça peut être un bon divertissement.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:09:10

Avec Vincent Cassel, le pense en effet qu'il soit un bon film.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment