En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:41:13
Sa boum même, mais dehors pas la joie, sinon j'ai vu le nouveau oav de 30 minute de dbz inédit en france, peut être Akira va reprendre la serie __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:41:18
Je ne sais pas, mais je pense qu'elle sera diffusé au même moment que la saison 3 ( dont j'ai oublié la période lol ) . Moi personnellement je préfère regarder en VOSTFR ça rend mieux avec les voix et ça aide un peu pour l'anglais ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:41:42
Cali' Il est en vostfr ?
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:50:36
Non en japonais soustitré en arabe je le met sur mon compte youtube, patience, je l'ai vu bah sa donne envie de le revoir tu vois le petit frère de vegeta __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:52:03
Je préfère attendre les sous titres FR ( même en anglais j'aurais la flemme de traduire )
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:53:07
bah juste en regardent les images tu comprend __________________ wwe Catch Attack NT1
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:55:20
Dès que la video est fini d'up je la met __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:57:48
Ok Sinon vivement vendredi prochainement pour le double épisode de naruto shippuden
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:01:39
bah oui je regarde naruto et les bleach __________________ wwe Catch Attack NT1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:03:56
Bleach j'ai pas encore regardé, question manga j'en regarde pas beaucoup , que Saint Seiya, DBZ et naruto
[tay]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:02:19
Bonsoir, c'est normal que PES2009, FIFA09, MC:La,... Sont plus moche que PES2008, fifa08 et MC le premier sur psp ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:06:29
Pour PES pour moi il n'y a pas vraiment de changement graphiquement, juste que le online veut pas de moi
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:08:35
j'ai fini tout le mode carrière dans raw vs smackdown 2009 je suis un dieu du catch, personne ne me résiste j'ai toute les ceinture __________________ wwe Catch Attack NT1
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:12:19
je re plus tard __________________ wwe Catch Attack NT1
The_Lithium
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:48:16
Calimero est musulman ?
Faisal
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:10:47
Mon PC re-re-re-marche enfin
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:07:05
enfin depuis le temps, on ta perdu du vu __________________ wwe Catch Attack NT1