- [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
- Posté le 06 décembre 2008 à 23:29:17 Avertir un modérateur
Fable oui, c'est un très bon jeu, Project Gotham, quand tu as des jeux comme GT en face le choix et vite fait. Pour Halo, une question de gout je dirais, parce que le dernier est franchement pas fameux.
Je veux pas etre mauvaise langue mais ça relève un peu de l'hypocrisie de dire que PGR est moins bon que GT (qui est plus une démo qu'autre chose pour l'instant) et que Halo 3 n'est pas un bon jeu. Quoi qu'il en soit soit, cela prouve bien que MS ne se contente pas d'étaler de l'argent bêtement, car ce n'est qu'une liste non exhaustif des jeux qu'ils ont fait ou édités.