CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:28:01

Je suis d'accord avec toi.
Mais ce qui me fait marrer, c'est tous ces fanboys M$ qui se sentent plus parce qu'on aperçoit un bouton ressemblant à celui de la 360 ! Oh magnifique ! :ouch2: :sarcastic: Si ça se trouve c'est tout sauf un portage ou un nouveau MGS.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:29:17
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:26:59 Avertir un modérateur
  3. C-Note :d) Gear of War, Halo, Fable, Project Gotham Racing et j'en passe. MS sort autant de bon jeu que Nintendo et Sony qui mettent également beaucoup la main à la poche pour avoir certaines exclus.

Fable oui, c'est un très bon jeu, Project Gotham, quand tu as des jeux comme GT en face le choix et vite fait. Pour Halo, une question de gout je dirais, parce que le dernier est franchement pas fameux. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 décembre 2008 à 23:29:54

Ça se comprends totalement. Si un jour on voit une image de ce type qui laisse suggérer un jeu comme Fable sur PS3, je serai également tout content.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:31:01

J'avoue que t'as pas tord (dépend du jeu bien sûr). ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:31:37

Enfin, vaut mieux attendre une annonce officielle avant de se laisser à de faux espoirs.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 décembre 2008 à 23:35:38
  1. [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:29:17 Avertir un modérateur

Fable oui, c'est un très bon jeu, Project Gotham, quand tu as des jeux comme GT en face le choix et vite fait. Pour Halo, une question de gout je dirais, parce que le dernier est franchement pas fameux. :(

:d) Je veux pas etre mauvaise langue mais ça relève un peu de l'hypocrisie de dire que PGR est moins bon que GT (qui est plus une démo qu'autre chose pour l'instant) et que Halo 3 n'est pas un bon jeu. Quoi qu'il en soit soit, cela prouve bien que MS ne se contente pas d'étaler de l'argent bêtement, car ce n'est qu'une liste non exhaustif des jeux qu'ils ont fait ou édités.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:40:47

Non, mais il va de soit que c'est mon avis personnel, je ne parle pas de GT 5, mais des GT précédent, j'ai eu l'occasion je jouer à PGR et GT, et je préfère GT.
Pour Halo, là encore c'est mon impression, j'ai pu tester le jeu, et je n'ai pas trop accroché du tout.
Par contre il est vrai que certains jeux de M$ sont excellents, je pense en premier à AOE ou encore Rise Of Nations, 2 excellents STR.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:43:34

Lol j'aime bien C-Note qui dit qu'on est des Pro-M alors que c'est lui l'anti M... :rire:
Et quelle mauvaise foix... C'est vrai la Xbox360 n'a que des jeux pourris et que les seuls bon jeu son ceux qu'ils achètent. Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... :sarcastic:
Et j'ai envie de dire LOL pour Halo 3 pas fameux.
Vus tes commentaires et ta réaction, on voit que tu n'as jamais touché de ta vie une Xbox360, ou sinon c'est bien plus grave que je ne le pensais :-(

PS : Evite de te contredire ça ne fait pas crédible
"Au moins ils nous sortent des jeux potables (à part quelques exceptions, M$ n'a pas grand chose à envier)"
"Par contre il est vrai que certains jeux de M$ sont excellents, je pense en premier à AOE ou encore Rise Of Nations, 2 excellents STR."
Tu retournes ta veste un peu vite non ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 décembre 2008 à 23:46:50

J'pense que Age of Empire n'est pas vraiment un bon exemple étant donné qu'il y a eu un opus PS2 et plusieurs sur DS.

Quoi qu'il en soit, et pour rester objectif, ça reste d'excellents jeux qu'on les apprécie ou pas. C'est parce que tu ne l'es apprécie pas sans plus que tu as choisie la PS3 autrement tu auras dans doute pris la 360 qui bat la PS3 dans bien des domaines.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:48:11
  1. The_Lithium Voir le profil de The_Lithium
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:43:34 Avertir un modérateur
  3. Lol j'aime bien C-Note qui dit qu'on est des Pro-M alors que c'est lui l'anti M... :rire:

Je ne pense pas, sinon je serais pas là à dire que j'apprécie des jeux développés par M$.

:d) ("à part quelques exceptions", M$ n'a pas grand chose à envier.

Je ne retourne pas ma veste. Je le dis, M$ possède de très bons jeux. :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:57:46

Donc tu es contradictoire.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:58:18

Et où ça ?

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:07:06

Non mais tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ?!
Ta qu'a relire tes posts et tu comprendras. Si ce n'est pas le cas, je suis navré pour toi.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:08:18

Je ne crois pas que je me contredis. :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:11:54

Non pas du tout. Un moment tu dis que Microsoft ne fait que des jeux pourris et n'a rien a envié à Sony et Nintendo.
10 minutes plus tard tu dis la Xbox360 a de très bon jeu et tu le répètes en plus histoire de bien le souligner. Si ca ce n'est pas de la contradiction. :sarcastic:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:13:21

Si tu lisais mes postes correctement, tu verrais que j'ai dis que les jeux M$ n'ont rien à envier à part quelques exceptions. :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:23:58

Bah quand on dit qu'une console a de tres bon ca ne signifie pas que ce ne sont des exceptions. Essais d'être logique et arrete avec tes arguments en papier maché.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:26:00

Est-ce que j'ai dis que la 360 avait de bons jeux ? Je ne crois pas. :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:29:40

Fable 2 au hasard ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:30:48

Ouais, il s'agit bien d'un des rares jeux exclusifs à la 360 que j'apprécie. Or Fable 2 c'est pas tous les jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment