CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:55:17

déjà vu il y a un moment , merci comme même :ok:
ce que j'aime bien c'est vegeta et sengoku, toujours pareil les même ils reste :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:22:42

Rourou, Medhi le pigeon, le mec il achete là PS3 alors que la Xbox360 fait la même chose pour 2 fois moins chère. Surtout que toutes les exclus PS3 sont aussi sur Xbox maintenant : Tekken, Metal Gear Solid, Final Fantasy.

Bravo pigeon :bravo:

Et puis de prendre ça PS3 en photo, je veux pas dire mais ça crains :malade:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:47:40

Phonétiquement c'est la même chose. :ok:
Et quel intéret d'un lecteur Blue-Ray pour le moment ?

[Maquefly]
[Maquefly]
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:54:35
  1. The_Lithium Voir le profil de The_Lithium
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 16:47:40 Avertir un modérateur
  3. Phonétiquement c'est la même chose. :ok:

Et quel intéret d'un lecteur Blue-Ray pour le moment ?

+1, pour l'instant sa sert un peu a rien, d'ici quelque année sa sera comme les lecteurs DVD sa aura facilement perdu 50-60% de son prix.
Reste la console, tu fais deux pierres un coup , ta la console et le lecteur

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:01:28

la play3 cool oui

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:35:26
  1. The_Lithium Voir le profil de The_Lithium
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 16:22:42 Avertir un modérateur
  3. Rourou, Medhi le pigeon, le mec il achete là PS3 alors que la Xbox360 fait la même chose pour 2 fois moins chère. Surtout que toutes les exclus PS3 sont aussi sur Xbox maintenant : Tekken, Metal Gear Solid, Final Fantasy.

Bravo pigeon :bravo:
Et puis de prendre ça PS3 en photo, je veux pas dire mais ça crains :malade:

... :rire: Bien le Pro-M ? :) Tu te sens plus pisser parce que Jv.com a annoncé MGS sur 360 ? Mais au final il s'avère que Jv.com se soit gouré ? :)
MGS n'est pas chez Microsoft et je doute quelle arrive un jour sur 360. :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:41:05

MuhammadAli, tu me la donnes? :ange:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:42:58

Raver, je parle sur 360. Je sais bien que MGS est sortit sur pas mal de consoles.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:48:48

Donnes moi le tiens. :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:05:56

"MGS n'est pas chez Microsoft et je doute quelle arrive un jour sur 360."

Alors que des épisodes de Metal Gear sont sortis sur des consoles Nintendo et même sur la Xbox, console Microsoft. Je ne vois pas pourquoi Konami ne développerait pas Metal Gear sur la 360. D'autant qu'en ce moment, cette console est une vraie poule aux oeufs d'or.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:10:30

Raver, je doute que Sony lâche un jeu comme MGS4 et le 5 sui va arriver. Sony sera prêt à lâcher de l'argent, un paquet d'argent je pense.

Ali, je te rentre dès que je me connecte sur ma PS3. :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:10:40

"Alors tu me donnes ton PC a la configuration d'un hackeur capable de faire exploser la nasa"

:d) Tellement que je fais même pas tourner GTA IV à fond :mort:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:12:46

Raver, je doute que Sony lâche un jeu comme MGS4 et le 5 sui va arriver. Sony sera prêt à lâcher de l'argent, un paquet d'argent je pense.

:d) Euh ça marche pas comme ça :rire: D'ailleurs on ne parle pas de Metal Gear Solid 4 mais du pack des 3 premiers MGS. Konami a souvent fait comme ça. Suffit de voir les Substances sortis sur Game Cube et Xbox alors qu'ils étaient sortis sur PS1 et PS2.
Et Konami c'est pas SONY. Konami a toujours développer ses jeux sur toutes les plate-formes. La 360 n'échappera pas à la règle.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:16:38

Raver, je crois que si, aujourd'hui tout ce fait avec un paquet de billets verts. :-)))
En effet, on parle d'une trilogie, mais là, seul jv.com a lancé cette rumeur, donc rien de fondé, il se pourrait que ce soit au final MGS4 ou le 5.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:20:06

Seul jv.com? En es-tu sur?

http://www.gameblog.fr/jeu_4019_metal-gear-solid-trilogy#jeu=4019%2C2021&search=&type=
http://www.xboxfrance.com/news-360-un-nouveau-metal-gear-en-approche-597390.html
http://www.gamepro.fr/jeu/metal-gear-solid-trilogy/1961/
http://www.gamehope.com/x360/13319-metal-gear-solid-trilogy/
etc...

Bon tu as l'air de mieux connaitre l'industrie du jeu-vidéo que moi avec ton historie de billets verts, on va continuer à te laisser espérer. Mais qu'on se le dise, à l'heure actuelle la 360 écrase et domine la PS3. Et ça tout les plus grands développeurs tels que Square, Namco et Capcom l'ont bien compris. Konami est dans les parages... :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:21:01

Et en terme de billets verts, face à Microsoft.... =)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:32:27

Bah ouais et en + ta PS3 suffit largement pour faire tourner GTA IV. Pas comme sur PC :mort:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:35:22

COD IV je l'ai déjà :fier:
Veux-tu que je fasse la liste de mes jeux? :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:08:01

ouais va si je veux voir :sournois:
__________________
wwe Catch Attack NT1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment