euh bonjors je suis nouveau sur ce forum car je n'ai pas encore la psp mais je l'aurais pour noel 
je voudrais savoir si il est bien ce pack
http://micro-informatique.fnac.com/a2407270/Console-de-jeux-Console-de-jeux-portable-Console-Sony-PSP-Slim-et-Lite-Blanche-3-films-a-telecharger-sur-Canalplay-Memory-Stick-8-Go?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0
et ce qu'il y'a dedans?les films a télécharger,comment sa se déroule?c'est facile a mettre internet sur psp alors que j'ai la NEUFBOX? merci d'avance 
en meme temps j'aurais fifa 09
http://jeux-video.fnac.com/a2472496/Fifa-09-Jeu-PSP?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=0
il est bien?