CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:33:35

Non, ce soir sont élus les grands électeurs, ces derniers éliront le président en décembre.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:34:37

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/190789/--Elections+am%C3%A9ricaines:+comment+fonctionne+le+syst%C3%A8me+de+vote+%3F

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:42:23

Oui mais ( bon pardonne mes erreurs avec ce système, de plus je manque de sommeil :fou: ) c'est a travers ces grands électeurs qu'on peut connaitre le nom du futur président.

Par contre pour les résultats de cette nuit, ça va être un peu le foutoir avec tous les différents décalages horaires :malade:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:46:21

A ce qui parait y a pas mal de soucis dans les différents états.
Source: Skyrock. :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:46:30

Obama Président!!

Voilà.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:47:35

Précise les soucis aussi C-Not :o))

Raver :d) Que t'arrive-t-il ? :fou:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:49:11

Par exemple dans certains états, les américaines votent à travers des machines tactiles et certaines avaient un bug, tu cliqués sur Obama et c'est McCain qui était sélectionné. ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:49:43

tu cliquais*

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:50:17

Rien, j'aimerais juste que Monsieur Obama soit président :oui:
L'autre avec sa collègue il me fait peur.
(J'ai ma conception bien précise de la politique, autant dire qu'elle n'est pas très poussée :fou: )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:50:46

Ah oui c'est ce que j'avais entendu :oui:
Et apparemment en Virginie certains votes par procurations des militaires non pas été prise en compte car ils étaient mal rempli...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:51:03

"Par exemple dans certains états, les américaines votent à travers des machines tactiles et certaines avaient un bug, tu cliqués sur Obama et c'est McCain qui était sélectionné"

:d) Comme par hasard! -___-'
Franchement leur système c'est trop louche.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:51:27

Raver :d) Elle fait peur à tous le monde cette femme :fou:
Non mais c'est vrai que ce serait mieux qu'Obama passe, il est moins fou que McCain ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:53:52

Certaines américaines se seraient aussi vu retirer leur droit de vote. Des personnes qui allaient voter Obama ? Peut-être.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:55:08

Cette histoire ça va partir en vrille, j'le sens arriver à des kimomètres.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:55:10

Tout façon c'est sur qu'il y aura des magouilles .

Petite récapitulation :

Oboma : 15 grands électeurs
McCain : 8 :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:55:39
  • kilomètres (j'arrive même plus à taper sur un clavier -.-)
[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:56:09

Leon, pour quel état ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:59:32

Alors,

Kentucky :
:d) Obama, 36%
:d) McCain, 62% = 8 grands électeurs

Indiana :
:d) Obama, 57% = 11 grands électeurs
:d) McCain, 42%

New Hampshire :

:d) Obama, 63% = 4 grands électeurs
:d) McCain, 33%

Voilà ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:00:36

Il vienne de couper sur TF1. :( Rendez-vous à 3h00. :-(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:01:19

Le Kentucky, je connaissais même pas. Encore un trou perdu avec un tas de conservateurs bidons ayant des ventres à bières :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment