CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:35:59

6$ :question: Non :o))

Moi j'ai payé ma pochette pour moins de 2€ :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:37:48

2$44 : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.645 (housse noir)
2$59 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5643 (Housse grise) j'ai celle là et elle est impeccable :ok: de plus je l'ai depuis 1 ans, et elle n'a rien du tout :)

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:53:23

j'ai trop hate :bave:
j-42 j-42

toupine
toupine
Niveau 32
13 novembre 2008 à 21:55:16

:bave:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:03:06

moi j'en ai acheté un dur, elle est vraiment bien, j'ai laché plusieurs fois ma psp et elle a rien. :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:08:11

Ma PSP n'a aucune protection et est tombé plusieurs fois, dont une fois elle a fait tout l'escalier, et elle se porte très bien, c'est solide c'est petite bête :sournois:

Leon :d) Et c'est de plus en plus comme ça dans les clips :x
En ce moment j'écoute en boucle l'album de T.I :content:

Raver :d) Ta taté un peu la démo de Left 4 Dead ? Si oui t'en pense quoi ? :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:17:34

Si j'ai taté la démo? j'ai carrément passé je sais pas combien d'heures dessus :fou:
Tout juste énorme. Les mots Survival Horror et Coopération prennent tout leur sens.
Monstres agressifs et variés, ambiance apocalyptique, etc...

De toute façon je l'avais déjà précommandé et d'ici la semaine prochaine je serais déjà en train de jouer à la version complète :fier:

Et sur ton PC portable, ça va tourner au poil, sachant que le jeu utilise le moteur Source déjà bien rodé.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:21:42

Alors ça si c'est pas la classe :cool:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitream6.png

Vivement Mardi :fier: Si vous ne l'avez pas encore acheté, dépêchez-vous il ne reste que 3 jours pour l'avoir à -10% de son prix d'origine et en + il sera prêt dès sa sortie :D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:36:59

tout cas comme jeu :gni: tès un :fou: :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:38:10

tout ça comme jeu :gni: tès un :fou: :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:46:38

je suis entrain d'installer le prog steam
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:30:58

la fin du monde :fou:
__________________
Fin du monde 2012
http://www.2012fin.com

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:48:55

4 messages consécutifs :peur:

Allez, j'te sauve avant le ban' pour flood :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:58:59

nan 3 en faite car un un doublon disons :lol:
__________________
Fin du monde 2012
http://www.2012fin.com

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:39:54

Ouah, j'y ai joué en mode coop et solo, le mode coop est trop bien, ça doit être énorme quand il sortira le jeu. Et qu'est ce qu'il est défoulant comme jeu :fou:
J'adore les sprints qu'ils lachent pour te choper :rire:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:40:22

Marre de jouer tout le temps les deux mêmes maps, veut les 5 campagnes :bave:

Veut pouvoir incarner un tank :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:43:09

C'est clair et les monstres sont tous énormes.
Tank et Witch sont vraiment horribles. En Expert dès qu'on les entend on se sent pas très bien :mort:
Je tiens en tout cas à remercier Tank pour le ravalement facial qu'il m'a si généreusement offert via un bon pavé dans ma tronche :rouge:

Sinon voici une excellente idée de cadeau: http://www.nofrag.com/2008/nov/14/30063/
Avec ce pack, vous êtes sur d'avoir une durée de vie colossale. Un beau cadeau pour ses neveux ou petits cousins.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:45:09

Ou plus pour soi même :gni:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:45:13

Par contre j'ai hâte de faire la map dans les champs avec les hautes herbes. Là ça va être énorme.
Sinon voici les possibles futurs écrans de loading: http://www.nofrag.com/2008/nov/14/30064/

Zoey :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:56:32

Vieux PC Portable, il ne tournera jamais :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment