CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:21:36

Les cartes mémoires sont faites pour ceux qui stockent beucoup ? Est-ce possible de jouer sans carté mémoire ou dans UMD et de pouvoir jouer normalement avec des sauvegardes ? :(

kunsel
kunsel
Niveau 7
07 novembre 2008 à 23:41:08

Pas possible de jouer sans carte mémoire car c'est là ou sont stocké les sauvegarde :(

Il y a aucun autre recours :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 novembre 2008 à 12:04:21

Gears of War 2 ! :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:05:13

gtawipeout, tu me donnes ta 360 et GOW2 stp? :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:07:15

Raver :d) baisse de prix pour la 360 actuellement :)

Mais bon, acheter le wifi derrière (100€ o_O, payer pour jouer online :malade: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:32:01

j'attends toujours l'arrivée de ma play3 pour noël surement :)
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:22:03

Aller j'y go du fofo et ce soir absent :o)) catch :gni: non je passerais peut être voir.
__________________
wwe Catch Attack NT1

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 novembre 2008 à 18:09:48
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 12:07:15 Avertir un modérateur
  3. Raver :d) baisse de prix pour la 360 actuellement :)

Mais bon, acheter le wifi derrière (100€ o_O, payer pour jouer online :malade: )

Direct on parle de GoW 2,les Pro-S qui te sortent quelques choses pour enfoncer la 360,c'est dingue sa ...

Le jeu est magnifique,je viens de jouer 7H Non-stop :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:05:09

et la play3 dans tout ça :o))
__________________
wwe Catch Attack NT1

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:25:30

lol :o)) elle est bien cette xbox 360 :) je viens de finir fable II une première fois ;-)))
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:48:35

Raver :d) je m'en fous de gow :o)) je connais même pas ce jeux, enfin jamais joué quoi :p)

je te parle seulement de la 360 quoi :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:13:24

Je signale qu'au niveau jeux, la 360 est super :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 novembre 2008 à 22:43:51

Oui très bien,enfin j'y trouve mon bonheur :-)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:06:18

par conte Far Cry 2 une vraie bouze je viens de le test là et j'aurais bien envi de le revendre mais avec leur secuROM à deux balles j'ai plus qu'a me le garder :snif:
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:15:27

"Far Cry 2 une vraie bouze"

+ euuh aller 1/2. J'ai été aussi déçu on va dire. Je m'éclate 15 fois + sur la démo de Left 4 Dead et Bully que Far Cry 2. Y'a l'esprit, mais dans le fond c'est un peu vide. Dommage. On est loin de Far Cry 1er du nom qui avait crée sa petite révolution à l'époque.

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:18:26

Pourquoi je répond à Raver alors que c'est a gtawipeout que je dois le faire :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:38:11

Salut tout le monde ! :-d
J'ai repris les cours depuis une semaine (il était temps)
Raver :d) Bien que j'étais très enthousiaste au début, c'est vrai qu'avec du recul je reste sur ma faim...
Certes il est plutôt jolie, comme jeu : mais c'est tout.
On doit tirer une bonne dizaine de balles sur un ennemis pour qu'il meure alors qu'il n'a aucun protection. Les missions sont trop éloigné : tu dois te taper la moitié de la carte pour tuer un mec. Et puis la malaria, n'est pas une très bonne idée : prendre sans cesse des cachets jusqu'a ce qu'on en a plus pour aller en recherche, ca casse vraiment le rythme de l'histoire. D'autre part, les missions sont très répétitif : aller tuer quelqu'un ou détruire un convois.

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:53:13

Yo
One piece 264

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:00:10

j´en suis au 375 :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:03:32

Moi j'en suis au 0 :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment