CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:54:27

du haut de gamme :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:36:06

Raver :d) Il me le faut, par contre je me contenterais de jouer sur mon PC portable : pas de clavier ou de souris perfectionné, déjà comme je suis sur un 15,4 j'ai même pas de clavier numérique. :o))
Ca fait plaisir :d) http://img249.imageshack.us/img249/8467/sanstitrehp4.jpg :content:

Sinon franchement pas évident l'informatique : surtout que comme on commence par les bases de l'informatique, c'est très abstrait : Algorithmique, Architecture des ordinateurs, Théories des ensembles etc... Mais bon faut attendre le 2nd trimestre pour que ça devienne interessant : C, Java, Mandriva etc... :-)

redkill
redkill
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:18:33

Plop tout le monde! (1er message sur forum)
A priori cet endroit semble être le bon pour une question banal :)

Je me demande si ca vaut le coup de m'acheter la psp, sachant que mon style de jeux est le rpg, j'ai vu a quoi ressemblait les test et les commentaires, ca m' a l'air pas mal...
Pensez vous que c'est un achat qui vaut le coup?
Je me demande aussi quel premier jeux je devrait m'acheter pour satisfaire mon envie de rpg et vraiment me faire une bonne opinion de cette console, je précise que j'aime les jeux vastes avec une durée de vie énorme!
Merci a vous.

je reste connecté pour voir vos réponses

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:31:27

Salut Redkill

Déjà ce qu'il faut savoir c'est que la plus part des RPG sur PSP, sont en Anglais et qu'il y en a très peu qui sont sous-titré en Français donc si ça ne te gène pas pourquoi.
Apres faut voir quel type de RPG tu préfères : ceux en 2D, 3D, les A-RPG, RPG-Tactic, ou RPG classique.

Mais je peux déjà t'en conseiller quelques uns :
Disgaea : Afternoon of Darkness : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017046.htm
Tales of Eternia : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013122.htm
Final Fantasy VII : Crisis Core : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm

Bon après bien sur il y en a d'autres, mais ce sont mes préféré :ok:

redkill
redkill
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:59:48

merci pour ta réponse

les RPG-Tactic ou les RPG classique en 3D sont ceux que je préfère.
Quand tu dit qu'ils sont en anglais tu parle des vois ou de tout le jeux?
Je veux dire, est ce qu'ils ont traduit le tutorial, et les aides au systeme du jeux? ou seulement les scénarios?
Les en anglais ca me dérange pas bien au contraire quand on ne comprend pas la langue seulement le ton en ressort xD

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:01:38
  1. :hello: à tous! :)

Alors voilà j'ai une PSP mais malheureusement je l'ai acheté à l'étranger donc moins cher mais la mémory ressort quand je la met donc ce qui fait que je n'ai pas de sauvegarde. J'aimerais savoir le prix de la réparation svp?
Merci d'avance! :-)))

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:36:12
  1. redkill Voir le profil de redkill Citer Ignorer redkill
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 18:59:48 Avertir un modérateur
  3. merci pour ta réponse

les RPG-Tactic ou les RPG classique en 3D sont ceux que je préfère.
Quand tu dit qu'ils sont en anglais tu parle des vois ou de tout le jeux?
Je veux dire, est ce qu'ils ont traduit le tutorial, et les aides au systeme du jeux? ou seulement les scénarios?
Les en anglais ca me dérange pas bien au contraire quand on ne comprend pas la langue seulement le ton en ressort xD

Tous malheureusement :snif2:

redkill
redkill
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:56:36

C'est chaux!
J'ai vu que pour Crisis Core : Final Fantasy VII on avait droit au scénario en français et c'est le plus important.
Mais pour le reste j'apprendrais, ca me tente bien du moins!
Disgaea : Afternoon of Darkness a l'air super mais je me demande si ce n'est pas gênant le tout en anglais, pour ce je vais me renseigner directement sur le forum du jeux en question.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:33:48

:bave: en français, ça va cartonner.

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:07:32

Quelqu'un connait des sites de ROM ?Bien sur je ne me mettrais sur psp les ROM que je posséde en original !!!

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:08:27

You fail

Faisal
Faisal
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:47:19

Dark--->et puis quoi encore.

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
12 novembre 2008 à 23:16:59

Bonjour, esque sa vaut vraiment le coup d'acheter la psp à 200 euros ou sa vaut pas le coup ? car j'hésite car c'est un peu cher

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:37:29

oui un bon achat. a la longue elle te plaira. moi je l´ai depuis sa sortie et tout les jours je l´utilise comme la pour te répondre avec son internet.

The_Revanchist
The_Revanchist
Niveau 4
13 novembre 2008 à 12:23:38

Redkill : tu as 13 ans d'après ta carte de visite. Tu dois être en...4ème, quelque chose comme ça. Tu tu fais anglais LV1 tu ne devrais pas avoir de problème.

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
13 novembre 2008 à 12:52:42

j'avais l'intention de m'acheter gta ... et medal of honor heroes 2 mais est til bien en vaut til le coup merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:44:40

metal of honor très bien en réseaux
__________________
wwe Catch Attack NT1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 16:09:54

Ouai, en réseau, c'est l'un des meilleurs jeux de la PSP. Par contre, si c'était pour jouer en solo, c'est tout de suite moins bien quand même (durée de vie ridicule, bots stupides...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 16:10:41

Désolé du double-post, mais c'était pour savoir si quelqu'un était allé voir Max Payne ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:15:30

déjà vu il y a 3 semaine bah aucun rapport avec le jeu et le film ne ce voit une fois
meme je l'ai vu a la vitesse lumière tellement il est nul mal réalisé
__________________
wwe Catch Attack NT1

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment