CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:00:25

hello le peuple, chez moi la sa barde :lol: tout le monde se guel dessus, amis parents chien le trop bordel :fou:
__________________
wwe Catch Attack NT1

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:47:39

:lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:18:42

hello hello je rentre du boulot.

Yodark
Yodark
Niveau 10
06 novembre 2008 à 04:37:25

Enfaite il pleut aujourd'hui donc on ne le fais pas :(

La semaine prochaine !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 novembre 2008 à 10:57:06

Arf dommage,moi j'ai pas cours ce matin. :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:35:49

ouais le temps pas ça :(
__________________
wwe Catch Attack NT1

Yodark
Yodark
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:35:40

Eh Raver Raver Raver Raver

Si jmet un processeur I7 avec une carte graph 9800GTX ( jcrois que c'est ça ), est ce que je v'ai devoir changer ma carte mere pour etre sûr qu'elle ne lachera pas, sachant que celle ci ma coutée 59€99 !

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:43:28

Les Intel Core I7 ont un socket 1366. Les cartes mères compatibles sont les suivantes: http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-mere/2-1-0-avec-438---Socket%201366.html
C'est tout nouveau donc c'est cher et encore rare.

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:05:07

Yodark :d) lis sa : http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid=1

sa doit t'intérésser :)

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:08:53

Bonjour/Bonsoir.
Je suis nouveau sur ce Forum et je compte me prendre la PSP 3000 lors de sa sortie et j'aimerai savoir si Fifa 09 vaut le coup sur cette plate-forme, merci de votre réponse.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:18:23

non, vieux graphismes :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:28:48

Pes 2009 vaut mieux le coup alors ?
Et autre chose, la PSP 3000 est t'elle sorti ou bien quand sortira t'elle ?
Merci.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:36:07

La PSP 3000 est sortis :)

PES 2009 est mieux niveau graphismes :oui:

après pour le gameplay, je suis pas assez fan de foot pour y avoir beaucoup é joué et en connaitre beaucoup, donc je peut rien trop te conseiller à ce niveau là :p)

Yodark
Yodark
Niveau 10
07 novembre 2008 à 04:48:47

Ah oui j'avais totalement oublié le socket ... Bon c'est pas grave, après tous pour faire tourner TeamSpeak et WoW en même temps, pas besoin d'un processeur de porc, voici ma carte mère:

http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=185&l4=0&model=1650&modelmenu=1

Est ce que si je m'achète un bon processeur actuel ( un peu en dessous du I7 mais avec un socket 775 ) je devrais me racheter une carte mère pour être sur que tous soit fonctionnel ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:37:55

Raver ou est tu :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:23:27

Détails de l'événement
WWE présente le 25e anniversaire de WrestleMania

Date: 5 avril, 2009
Heure: 5:30 pm CT
Lieu: Reliant Stadium
Ville / Etat: Houston, Texas

Vente sur-Date: Samedi, 8 Novembre à 10h00 CT (Heure centrale)

Renseignements pour les billets:

Procurez-vous vos billets au Reliant Stadium Box Office, tous les comptoirs Ticketmaster, et www.ticketmaster.com

Prix: $ 755 (y compris la maison commémorative de chaise, seul un nombre limité sont disponibles), $ 255, $ 155, $ 100, $ 60, et 40 $

Par téléphone local: 713-629-3700
Ticketmaster Express sans frais: 866-448-7849

Le 25e anniversaire de WrestleMania ® - le montant annuel des divertissements somptueux avec Wrestling Entertainment World ® Superstars à partir des matières premières ® SmackDown ®, et ECW ®, rejoint par des célébrités du sport, du spectacle, et des dizaines de milliers de fans des quatre coins du monde. Ne manquez pas votre chance de faire partie de cette fois dans une vie jalon de la pop-culture.

:dehors:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:20:20

Bonjour.
Lorsque l'on achète la PSP 3000 en Pack avec Pes 2009, quelle est la capacité de la carte mémoire ? Autre chose, Final Fantaisy VII est bien ?
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:24:04

Bonsoir à tous :ok:

Raphnoo :d) Tu peux retirer tes liens de ta signature et les mettre dans ta CDV ? merci :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:55:39

Bonjour. D'accord, je suis désolé.

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:55:41

Yo!
One piece épisode 230 :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment