Non non, le dernier jour avant les vacances de Noël, des gens se ramènent habillés en Père Noël et se baladent comme ça au lyçée, donc demain ( Sous réserve qu'il ne pleuve pas ), 2 mecs de ma classe et moi même on va se ramener habillés normalement au lyçée ( Jean, blouson, Converse etc ) et à 1h ( On a pas cours de l'après midi ), nous allons aller nous changer dans les toilettes et ressortir comme ça
Certains nous traiteront des bouffons, d'autres rigoleront, tous ce qui compte c'est que nous on s'amusent
On a aussi prévu de se balader dans les couloirs en arrêtant certains profs et en demandant " Excusez nous, ou se trouve la piscine s'il vous plait ? Comment ça pas de piscine ? ", d'aller voir les gens de notre lyçée ( Groupe de fille surtout
) et de dire " Salut, un beach volley ça vous tente ? " ( Puis on le fera vraiment ), il y aura aussi des raquettes de plage
Jsuis certain que des gens nous prendront en photo ! Des types habillés en plagistes à 0° dehors, c'est un évènement 