En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:12:57
C'est toujours une de moin ...
Quoi que quand pas de boulot, je crois que c'est le plus long :p
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:13:02
Et moi je suis caissier, et c'est pas rare que les gens vous prennent de haut : du genre "vous êtes caissier, vous êtes c*n" Du moment que ça te plait c'est ce qu'il faut.
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:14:09
Trop
Tant que ca plait et que ta ta paye ...
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:15:13
Bon je bouge, bonne fin de soirée
Leon J'ai failli travailler au Score Game de Rosny 2
et je prend jamais personne de haut Moi même j'ai travaillé au chantier pendant 2 mois et demi, c'est vraiment un travail de chien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:20:24
Sk8er Dommage, tu m'aurais fait des prix
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:43:28
Moi je sais pas comment je vais trouver un bon boulot. Pour moi il doit débuter à 13h et terminer à 17h30. ^^
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:45:02
Lol avec ces horaire c'est chaud j'avoue
[dark]3
Niveau 6
17 septembre 2008 à 21:45:28
Moi c'est 8h30 >>> 17h30 mais j'ai ma psp =D.Avec une connection non sécurisé pres de mon lycée !
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:20:49
Tu surf sur le net pendant les cours ?
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:44:56
Ca c'est la classe
Je me r'appelle en 3éme la prof de franais etais tellement desespérer par le niveau en classe quelle avais dis ce qui veule jouer a la psp aller au fond et laisser les autre taffers svp
Allucinan mdr
gtawipeout
Niveau 66
17 septembre 2008 à 22:57:38
Nous hier en Français on s'est matter un film (moi&une fille ) et pareil en Anglais se matin j'avoue c'est pas comme ça que j'aurais mon Bac Pro mais bon...
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:54:10
si tu révise assez ça ira.
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:38:55
On est qu'au début de l'année. L'année dernière quand j'étais au lycée, on était déjà en grêve
Gorz
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:13:19
Mdr
Ouf matiné a rie faire bien longue dans le froid :/
Sinon qui est en cuts*m fir*ware ici j'ai quelque question via msn svp
psychonaute
Niveau 38
18 septembre 2008 à 13:45:09
Bonjour la foule
\o/
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:32:41
hello a tous ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2008 à 16:51:01
Gorz
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:27:33
Re tout le monde
Retour du boulot avec un bon mal de crane degouté :/
210zoo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:35:30
Moi j'ai commencé à 11h30 pour finir à 14h2 (avec une heure de trou au milieu bien sûr)