CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:51:27

avec ma rentré :monoeil:
dit plutôt "avec la première année" :rire:

j'ai remarqué que je n'étais pas le seule a faire de la pub dans ma cdv pour psprealm, kyuzo aussi!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:54:05

ha et j'avais pas fait gaffe, tu vas faire quoi à auchan??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:54:17

Ouais bah stop avec ça, si c'est interdit pour les autres, ça l'est pour vous aussi -_-
Y'a un topic de pubs, que tu "recommandes" à tout les autres, donc c'est la même chose pour toi.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:56:41

:lol: tu vas pas me piqué une crise parce que je met le lien dans ma cdv j'y mets se que je veut!
tant que sa respecte les règles, et la sa les respecte!

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2008 à 22:57:37

J'avoue, pas tord sur ce point la, j'ai fait de la pub sur le pic de pub mais rien n'empêche de l'upper pour ceux qui veulent faire de la pub tant que ça devient pas du flood.

Sinon, non je suis bien occupé avec ma rentrée et les cours qui reprennent définitivement lundi (jusqu'à présent c'était de l'intégration aux 1ères années plus qu'autre chose) et non je ne suis pas occupé avec la "1ère année" surtout que c'est elle qui vient me voir, pas l'inverse :-)))

Autrement je serai caissier à Auchan, un ptit taff étudiant quoi.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:57:52

Et non tu n'as pas le droit de mettre ce que tu veux dans ta signature. Les pubs sont interdites. Imagine si tout le monde le faisait le bordel monstre sur les forums. Aies un minimum de cohérences dans ce que tu racontes, et surtout à ce que tu dis aux autres.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:00:38

D'ailleurs je t'invite à relire la charte, surtout le 1er point: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:01:40

ah mais tu parle de ma signature, si sa te fais plaizir moi je l'enlève :hum: moi je te parle de ma cdv sa n'a rien a voir avec ma signature!
bon aller je l'enlève après se post et on arrête??

:lol: bonne chance c'est pas un truc que j'aimerais faire caissier même en job étudiant!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:03:22

c'est bon comme sa??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:04:09

Oui comme "sa" c'est bon =)
C'est bien beau de dire aux autres qu'ils doivent cesser de faire leur pub mais pour toi aussi, t'es pas exclu ;)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:04:12

Crois moi, entre le permis à payer, les cours, les loisirs (parce qu'il faut bien s'amuser et autres dépense externes et imprévues, tu prends n'importe quoi pourvu que ça rapporte de l'argent. Et puis, je suis dans une filière commercial, du contact avec la clientèle me fera du bien pour l'examen.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:07:24

bon raver on arrête la stp parce que depuis début de la semaine je me prend la tête avec quelqu'un tout les soir donc bon si on pouvait s'en tenir la pour aujourd'hui...

a ben ouais sa que du benef'!^^
même si caissier dans une grande surface il n'y a pas tellement de contacts avec la clientèle^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:10:08

Le caissier est la personne qui a le plus de contact avec la clientèle...
C'est un peu lui qui fait passer les produits et fait payer les courses. Il représente l'enseigne en elle même. Les autres, tu ne les vois jamais.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:12:19

ouais mais dans une grande surface c'est juste "bonjour" "...,..€" et "au revoir" c'est pas comme si t'était a 'accuel de quelque chose...
enfin je le voit comme sa!^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
12 septembre 2008 à 23:17:45

Oui je fais la PUB du site psprealm moi aussi, mais juste sur la CDV, c'est dommage que les lien marche pas sur les CDV! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2008 à 23:20:11

A part, le caissier, tu parles à qui dans la grande surface??
Personne sauf si tu as besoin d'acheter un produit conséquent comme une cuisinière ou une TV qui nécessite l'aide d'un vendeur qui te donnera tout simplement un bout de papier pour aller ensuite... à la caisse.

Bon chacun son avis sur la question, mais pour avoir déjà travailler en agence de voyage et pour avoir entendu des commentaires de personnes de ma classe caissier aussi, ça ne peut être que bénéfique vu qu'il faut savoir gérer les humeurs des clients qui te gueulent dessus alors que tu n'y es pour rien ou te raconte leurs lifes alors que tu t'en fous tout en restant professionnel et commercial (la carte fidélité, c'est le caissier aussi qui la propose, pas la dame de l'acceuil qui ne te donne que le formulaire). La, je te parle de commercial pas d'accueil bien qu'il faut l'être parce qu'un caissier qui fait la gueule et qui ne te dit pas bonjour au revoir, ça le fait pas)

Enfin bref, j'vais y aller dormir un peu parce que j'suis crevé. J'ai même pas la force de veiller pour regarder Earl. J'vais sans doute rêver de ma 1ère année :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:21:41

:lol: ouais mais bon attend il n'ont pas encore censuré tout les liens dans les post alors ne te plaint pas!^^

mais bon je l'ai laissé dans ma signature tant que sa ne déranger personne mais bon si sa gène raver je supprime est on n'en parle plus!^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:23:30

:lol: et ben bonne nuit et bon rêve!^^
je crois que je vais faire de même!^^
bye tout le monde (même si il n'y a pas grand monde!^^)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:56:34

si mais je reste pas travail 8h demain.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 08:22:41

Clarky :d) Moi aussi je vais devenir caissier, mais à la FNAC :fier:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment