A part, le caissier, tu parles à qui dans la grande surface??
Personne sauf si tu as besoin d'acheter un produit conséquent comme une cuisinière ou une TV qui nécessite l'aide d'un vendeur qui te donnera tout simplement un bout de papier pour aller ensuite... à la caisse.
Bon chacun son avis sur la question, mais pour avoir déjà travailler en agence de voyage et pour avoir entendu des commentaires de personnes de ma classe caissier aussi, ça ne peut être que bénéfique vu qu'il faut savoir gérer les humeurs des clients qui te gueulent dessus alors que tu n'y es pour rien ou te raconte leurs lifes alors que tu t'en fous tout en restant professionnel et commercial (la carte fidélité, c'est le caissier aussi qui la propose, pas la dame de l'acceuil qui ne te donne que le formulaire). La, je te parle de commercial pas d'accueil bien qu'il faut l'être parce qu'un caissier qui fait la gueule et qui ne te dit pas bonjour au revoir, ça le fait pas)
Enfin bref, j'vais y aller dormir un peu parce que j'suis crevé. J'ai même pas la force de veiller pour regarder Earl. J'vais sans doute rêver de ma 1ère année 