et en faite c'est quoi ton vraie pseudo??
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Lol bonne question, en fait j'en ai à l'infini !
C'est assez marrant
non mais le pseudo que tu utilise normalement, fin un pseudo qui a plus de 0 jour quoi??
celui-là
Le problème c'est que la technique que j'utilise ne doit pas être diffuser parceque là, invasion de floodeur...
ouais fin arrête de copier des pseudo comme celui-de léon quoi!bon le mien je m'en fout il est unique!^^
A la base, le fake de Leon c'était pas moi, j'ai fait ça pour que quelques fakes soient pris.
Bon, il n'y a plus personne, bonne nuit!
Chaud le faker qui assume pas. Et ta technique tout le monde la connait http://jvscript.tk/
Je viens de voir l'aperçu de Mawaskes.
A quand des vrais jeux sur PSP ?
c'est quoi se jeu??et pour les vraies jeux sur psp: fin 2008 au japon (dissidia!^^)
lol non sa y est j'ai vu se que c'était!
Salut Raver Tu te souviens de moi ?
oui, le parfait boulet
Tu t'appel Raver ?
oh non il y en a déjà un sur le topic du modo alors pas un sur le blabla!^^
sinon pakos j'adore "ta" chanson avec kery james
je le remplace en son absence
Quand il arrive, j'me tire