En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:58:02
le plus dur c´est de gerer son budget. Si tu arrives tout va bien et puis pas mal de gens vis avec des crédit .
psychonaute
Niveau 38
16 septembre 2008 à 07:57:46
Je ne voulais pas foutre ma m...
Bonjour
[Calimero]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:24:36
salut a tous ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
210zoo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:31:30
Hey toi
3 heure de trou ce midi pour commencer à 14h25 et finir à 15h20
t3uch1
Niveau 7
16 septembre 2008 à 13:21:11
Salut tout le monde ^^
Je voudrais pas gratter mais j'aurais voulus savoir si ici y aurais une personne genereuse connaissans bien les custom firmware pour m'éclairer pour plusieur installation et utilisation
Ceux qui repondrons : Rechercher
Je l'ai biensur fais sur plusieur et j'ai appris beaucoup de chose mais j'aurais voulus avis et conseil d'une personne aillant de l'expérience dans ce domaine
Merci
T3uch1@hotmail.fr Vola
t3uch1
Niveau 7
16 septembre 2008 à 13:22:22
210zoo
Y en a qui on de la chance
8h 12h 14h 18h :'(
210zoo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:26:39
Je connais quelqu'un en BTS Gestion, 8h 12h00, 13h00 18h00
Moi c'était juste aujourd'hui hein (enfin tous les mardi )
Et jeudi, je commence à 11h30 pour finir à 14h20 (prof de compta pas là)
PS : prenez de mon lien, sa sera la version française
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:36:23
Salut
J'ai commencé à taffer à la FNAC Y a pas mal de procédure pour pleins de choses lol, c'est assez galère mais je pense qu'à force de pratique je devrais m'en sortir
Sinon ça se passe ici ?
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:41:16
T'es vendeur ?
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:46:22
Hey ca va ?!
J'avais ce MSN ... pas mal effectivement mais ce n'est encore qu'une béta si je me trompe pas ... et MSN plus marche pas dessus fin du moin j'ai pas reussi dommage ...
T3uch1 ( ban a parament LOL )
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:56:40
Caissier lol Le pied c'est le rayonnage lol
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:51
Le pied, c'est reprendre l'école
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:02:14
Le pied c'est de taffer gagner sa vie et plus galérer a savoir ou bosser ^^
Méme si au debut sans ces mercredi aprém et voir ces pote au soleil et toi au taff c'est dur lol