CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 septembre 2008 à 12:39:17

J'aurai bien aimé aussi à la FNAC même je suis obligé d'aller sur Paris juste pour ça mais bon c'est pas la même ambiance et les mêmes produits.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:44:46

Arf... :p)

Je mate South Park, la saison 6 :)

et Kenny meurt dans un épisode, il ne vient plus pendant quelque épisodes, et au tout dernier, il est là o_O :ouch:

Quelqu'un peut-il m'expliquer avant d'entamer la saison 7 :question: :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:10:22

ben kenny meurt dans presque tout les épisodes mais c'est pas parce qu'il va mourir dans l'épisode 6 qu'il ne sera pas la dans le sept7 par exemple!!^^
enfin bon les épisodes ne se suivent pas vraiment (tres rarement même!^^)

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:14:01

"il a la particularité de mourir presque à chaque épisode, et de ressusciter à l'épisode suivant jusqu'à la cinquième saison où il mourra d'une maladie incurable (Kenny se meurt) et ne ressuscitera qu'à la fin de la saison 6 (La Chute du traîneau rouge) après avoir été remplacé entre temps par Butters puis Tweek"

source : wikipédia :)

:d) Ils l'ont fait revenir comme si de rien 'était o_O, Alors moi sa me fait trop bizarre :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:25:08

ouais c'est juste que les épisodes ne se suivent pas! ( sauf certain comme celui ou cartman cherche son père par exemple)
c'est une question d'habitude!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:48:45

Bonjour a tous

Je sais pas si il y a encore des personnes qui me reconnaiterons sur ce forum mais pas la le probléme :)

Je voulais juste une tite info sur les downgrade

Mon dieux le boulay il sais pas rechercher

Non du tout mais en recherche je n'ai trouver aucun sujet qui reponder a toute mes question

Je ne veut pas créer un topic qui servira a rien donc je pose mes deux petites question ici :

J'aurais voulus savoir si toute les consoles recente pouvais etre downgrader grace a la batterie " magique " ?

Et qu'elle etais la derniére version downgradable sans cet batterie ?!

En vous remerciant

T3uch1

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:39:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4294-0-1-0-0.htm#message_1589930
| Citation de : MuhammadAli
| Date du message : 14 septembre 2008 à 13:52:15
| Contenu du message :
| "
Vous savez pas où je pourrais trouver un thème ps3 ? avec coldboot et gameboot :p)
"

:d) http://www.ps3gen.fr/ :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:21:41

Ah d'accord :( vu que tu disais thème ps3, je pensais pour la PS3 :o))

ben : http://www.pspgen.com/ :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:12:54

j´en connais hélas aucun

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:21:50

C'est pour faire parler les curieux :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:16:50

toujours pareil toi.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:39:02

MDR :rire: :rire:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 09:32:41

Normal, l'heure c'est l'heure. :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 septembre 2008 à 12:42:04

Moi mon prof de vente me saoule :-(( genre en cours je me met a côté d'une fille,et le truc c'est que c'est toujours moi qui a tort,et la fille raison,même si ce n'est pas le cas,le prof drague ma voisine j'ai l'impréssion :peur:

En plus il veut plus qu'on se mettent ensemble maintenant,en plus de la draguer,il est jaloux :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:45:47

au travail on connait plus cela lol

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 15:28:11

Hey, j'ai vu la lumière alors je suis entré :-)

Bonjour la foule :cool:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:31:42

C'est drôle... :(
Bonjour quand même. :honte:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 15:36:42

Allé, fais pas cette tête

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:43:30

non tout baigne :gni:
salaire ce mois ci au top car déjà toute la semaine dernière 7 jours non stop :) plus le reste du mois je vais au moins toucher vers 1800

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 15:44:54

(je lui dis mon salaire suisse?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment