Bonjour a tous
Je sais pas si il y a encore des personnes qui me reconnaiterons sur ce forum mais pas la le probléme
Je voulais juste une tite info sur les downgrade
Mon dieux le boulay il sais pas rechercher
Non du tout mais en recherche je n'ai trouver aucun sujet qui reponder a toute mes question
Je ne veut pas créer un topic qui servira a rien donc je pose mes deux petites question ici :
J'aurais voulus savoir si toute les consoles recente pouvais etre downgrader grace a la batterie " magique " ?
Et qu'elle etais la derniére version downgradable sans cet batterie ?!
En vous remerciant
T3uch1