En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:12:58
Le pied, c'est se lever à 10h du mat' tous les jours !
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:21:03
Moi demain j'commence à 11 heure
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:21:40
Moi je commence à 10h avec EPS, matinée tranquille ^^
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:22:29
Demain je commence à 9h.
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:25:15
J'ai eu EPS ce matin, c'était chaud avec me Ramadan
gtawipeout
Niveau 66
17 septembre 2008 à 20:27:15
Moi c'est demain,Muscu
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:28:51
Course de durée pour ma part ( apparemment y a du sprint et/ou de l'endurance ) , donc ça va c'est rien
Bon je vais mangé ^^ ( pierre si tu passe là, OUI les modos mangent ^^ )
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:28:52
Muscu
Moi je m'y inscrits après les Ramadan et au Free Fight aussi
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:31:26
pierre n'est plus là
il a pas le droit d'aller sur l'ordinateur dans la semaine car il doit faire ses devoir
pierre si tu passe par là, fais comme si tu n'a pas lu ce message
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:33:04
Moi je fais de la musu à la maison, parce que je n'aurais pas le temps pour la salle, surtout que j'ai déjà investi autre part
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:35:37
Moi j'ai pas de place
et j'ai la flemme aussi pour la méthode lafay quoi pas de chambre perso
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:37:08
Moi 8h pour refaire vos tutures :p
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:55:07
gorz ?
Pakos Pour la methode lafay, il faudrait que je me renseigne, mais ce que je fais me suffit déjà ^^
[C-Note]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:55:24
J'ai toujours pas commencé la méthode Lafay. Mes cousins ont leurs propres salle de musculation, avec écran plat pour regarder des films pendant l'effort. ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:59:30
, moi j'ai ma chambre , ma bouteille d'eau et mon portable pour mes temps de repos
Sk8erboy
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:59:40
Aucun problême pour le lever étant donné que je ne bosse que les après midi, et souvent jusqu'à la fermeture. Donc ça va pour moi, et puis j'arrête dès le 8 octobre
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:01:30
Moi je me léve a 8 demain pour aller reparer vos voitures stoo :p
210zoo
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:05:28
Tu travaille à Midas
Gorz
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:10:14
Renault
Je précise pour tout les gens qui ce dise Mécano chez renault a pas reussi a l'école cas soc etc : Métier choisis par gout et non par manque d'intelligence pour faire autre chose etc
juste précision car mart d'étre ficher
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:11:51
Ah je comprends mieux pourquoi tu disais que tu réparais nos voitures ^^ Mais rassure toi j'ai pas encore la mienne lol