CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:07:16

va si pour combien d´heure

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:08:55

3000€ brut pour 42h

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:10:07

brut aussi :p)

mais pour quel taff aussi :question: :p)

et en suisse, la vie est chère non ? :p)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:10:45

et j'ai 14,5 salaires par an

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2008 à 16:12:42

Je bosse dans le département de publicité d'une PME dans l'industrie des machines.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:20:03

ok c´est pas trop dur

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:24:42

Calimero :d) Ca demande quand même un minimum d'expérience et d'étude je pense au lieu de dire c'est pas trop dure, c'est quand même autre chose que travailler dans un restaurant.
Psychonaute :d) C'est pas énorme comme salaire :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:27:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4295-0-1-0-0.htm#message_1590108
| Citation de : The_Lithium
| Date du message : 15 septembre 2008 à 17:24:42
| Contenu du message :
| "
Calimero :d) Ca demande quand même un minimum d'expérience et d'étude je pense au lieu de dire c'est pas trop dure, c'est quand même autre chose que travailler dans un restaurant.
| Psychonaute :d) C'est pas énorme comme salaire :rire:
"

:d) et toi, à 22 ans, tu fais quoi de ta vie à part traîner sur un forum de jv :question: :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:34:02

il fait rien mdr
la restauration est pas si facile qu´on le crois surtout souvent tu fait des journées de 11h

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:42:05

De plus, il crois que 1600€, c'est pourrave en France :(

en plus, en étant serveur :(

Moi j'ai taffé comme un dingue pour gagner le smic, alors lithium sache que si je gagnais 1600€, ou même 3200€, je pourrais même pas exprimer ma joie tellement je serais heureux :-)))

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:54:02

Mais j'ai pas 22 ans :)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 18:07:14

210zoo :d) Et 1600, je suis désolé mais c'est pourris, tu peux à peine vivre avec 1600€ tu survis. Ta vraiment pas d'ambition si tu penses que 1600€ de salaire c'est pas mal :hum:
Enfin tu n'as peut etre pas les capacités necessaire ? :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:32:25

va au bahut plutot toi au lieu de dire des conneries. Sur ce je vous laisse pour aller travailler avec mon salaire pourrie :( comme le dit certains devrais ce taire

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:49:42

et bien tu crois que trouver un taff qui paye 1600€ c'est facile hein :(

Cali fait des journée d'11 heures pour avoir cette paye :(

Si tu taff pas à l'école, soit sûr d'aller te retrouver à travaille dans une usine pour le smic :(

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 18:57:46

210zoo :d) Etant donné que je suis en 3e année de médecine oui. Et merci mon petit, mais c'est pas moi qui vais en lycée technologique ou professionel.
Alors l'usine tu le gardes pour toi :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:00:19

tu sais lire des phrases :question: non :(

"Si tu taff pas à l'école..." chaud, tu coupe la phrase en deux et tu lis que la 2nde moitié :(

Si t'est en médecine, tant mieux :ok: si tu continue, tu t'en sortira bien :ok:

Mais va pas dire que 3200€ ou 1600€, c'est nul :(

Des millions de français vivent avec sa :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:09:53

Mais ils ne vivent pas bien pour autant :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:12:35

Qui te dit qu'avec 3200€ tu vis mal :question: :( en france on vis bien, mais d'après Lacoste, on vivrait difficilement en suisse :p)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:14:21

On parlait de 1600€ y a 2 minutes :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:19:40

1600 et 3200 :ok:

1600 en france, c'est bien :ok:

mais il nous reste rien :( tout juste pour payer tout ce qu'il faut :(

Sinon 3200 en france, c'est the best :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment