En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Lithium]
Niveau 6
30 août 2008 à 11:10:23
Mince ce vieux reflex >__<
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 11:16:19
-------------------------------------------------
alias pi-r
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:00:39
dsl du double post mais sa coule^^ et le chat sur psprealm a disparue!
-------------------------------------------------
alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:03:08
C'est mon dernier week end de vacances
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:05:16
malheureusement moi aussi mais t pas obligé de nous le rappeler!
-------------------------------------------------
alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:09:34
Il le faut bien, partager cette peine
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:29:49
tt le monde, sa va ? Vous voulez vous demander ce quelle avait de plous, la psp 3000, et si sa valé le coup de lacheter. Voila, merci
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:32:47
aller c'est mon jour de bonté^^ elle a un meilleur écran ( d'après les images que j'ai vue il est beaucoup mieux), elle a un micro intégré, et elle est surement protégé contre le piratage!
-------------------------------------------------
alias pi-r
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:34:36
pck, ta psp pe etre piratée ?!!! Tin la vache... et comment on sen appercois si elle est piratée ?
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:35:16
au fait, pour cette réponse expéditive ^^
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:35:59
une psp c'est toi qui la "pirate" en faite tu la passe en cf il y a un tuto pour savoir comment faire regarde il doit etre en premier page et il est locké!
-------------------------------------------------
alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:36:43
Ou regarde l'annuaire
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:37:44
ouais ou sa mais tant qu'il na pas coulé autant lui dire que le topic est en premier page!
-------------------------------------------------
alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:38:34
Oui si il ne coule pas
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:39:51
......... euhhhhhhh, merci ^^ je vais regarder
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:41:23
un autre truc aussi. Ou est ce que vouys trouvez vos themes de psp et vos arrieres plans ???
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:41:42
de toute façon quand il aura coulé je leur dirait de regardait l'annuaire et basta, si il trouve c'est bien, si il ne trouve pas c'est pareil!
-------------------------------------------------
alias pi-r
xXSpartan118Xx
Niveau 9
30 août 2008 à 14:42:20
(je sais, je suis un (tout petit) peu chiant.... mais bon.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:42:46
Du moment que tu crées pas une multitude de topic .