En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Yodark
Niveau 10
30 août 2008 à 02:07:19
J'y arrive pas et ya deja un moustique dans ma chambre
Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 02:17:01
Ma parole t'es poisseux Vas y moi j'vais y aller, faut que je retrouve un rythme normal. Rentré la semaine prochaine Bonne nuit à toi
[TayMagnifico]
Niveau 10
30 août 2008 à 02:17:52
Si ta peur des insectes, évite d'avoir de la lumière le soir dans ta chambre, sinon tu vas morfler
Yodark
Niveau 10
30 août 2008 à 03:06:45
Bn CK, Tay, j'ai plus de fenetre, c'est à dire grand trou dans mon mur donnant sur le monde exterieur, si je ferme la lumiere, j'ai peur de la rallumer et voir un hibou ou chauve sourie ou connerie à ailes
gtawipeout
Niveau 66
30 août 2008 à 10:04:17
Ou pire,un violeur sanglant !
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 10:28:08
gta a toujours les pires scénario
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 10:33:02
Salut tous le monde
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 10:34:11
Oh My God, Leon a plein de sang sur lui, c'est peut-être lui le violeur de yodark
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 10:34:16
salut!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 10:37:11
Pakos Un peu de retenu , j'ai cru que tu allais dire que je resortais d'une guerre tel Kratos...
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 10:38:22
j'ai rien compris, c'est normale??
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 10:38:48
Y a rien à comprendre avec Pakos
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 10:39:41
c'est pas le post de pakos que je ne comprend pas mais le tient!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 10:40:46
C'est normal c'est lui qui comprendra ( ou non lol )
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 10:41:29
moi j'ai dis sa par rapport au post de GTAwipeout s'il n'était pas là son post, j'aurais dis autre chose
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 10:42:53
Ah d'accord J'aurais pas du me réveiller aussi tôt
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 10:43:13
Dans 20 minutes, je m'en vais sur paris, châtelet rue de rivoli, Foot locker
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 10:45:45
re-bonjour^^ nonnn pakosssss resteee... ou pas!^^
-------------------------------------------------
alias pi-r
[Lithium]
Niveau 6
30 août 2008 à 11:00:42
Ca fait quoi d'être modo Clarky ?
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 11:06:03
euh litium je crois que tu as fait une erreur dans ton poste!!^^