Ah ok j'arrive sur le fofo je vois quoi :
"210zoo
Posté le 29 août 2008 à 19:43:34
Hey, burgolf
tu viens de fumer de la beuh non J'me souviens encore de sa "
Ok --' Pour te répondre, mes vacances c'est les pires vacances fonsdé de ma vie xD alcool et bedo quasi tout les 2jours xD (d'ailleurs encore ce soir :DDD)
Sinon salut tout le monde ! Hello Leon =)