CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:04:00

booa c'est pour la bonne cause!^^
etvpuis c'est pas que dans ma signature c'est aussi dans la cdv de mes 2 pseudo!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:05:48

dsl du double post
ouais enfin quand meme tu ne doit pas avoir froids!^^
euh moi mon budget pompe c'est pas plu de 45/50€ et encore souvent mais parents trouve que c'est trop cher!!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:06:04

sinon sa a rien a voir mais penser vous que je puisse mettre la paro du (selon moi)meilleur sur ma psp si oui comment plz je sais juste mettre des photo,musique et vidéo merci d'avance

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:08:17

j'ai rien compris!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

bbattel
bbattel
Niveau 9
30 août 2008 à 16:08:24

salut tout le monde alors je voulais vous présenter mon avis pour le jeux Dj max portable 2 je vient de le recevoir car j'avais demander le plus rapide enfin bon voila un petit test de ce jeux a défaut d'en avoir de la part de jv.com :sarcastic:

le gamplay est très difficile pour ce jeux les débutant stopperont après quelque minute mais une fois les touche en tête et beaucoup de persévérance on y arrive pour ma part j'ai essayer le mode 4touche soit le mode facile qui est un bonne entrainement pour la suite qui ce passe avec cette fois 5 touche ou 6 touche et le mode xtreme (pas tester)la vitesse va plus vite (info la vitesse peut être augmenter de 0.5 à 5 je crois)

pour les graphisme c'est vraiment très coloré après ça dépend des clip on peut aussi changer la couleur du plateaux ou les notes arrivent aussi les notes peuvent être changer (ces changement sont débloquer une fois que l'on attend un certain niveaux et que l'on dispose de suffisamment de sous )

pour la durée de vie je ne peut pas dire car ci on tombe sur le charme de ce jeux on peut y passer des heurs sans ce lasser après les chanson du mode facile peuvent être terminée très vite car en moyenne un chanson dure grand maximum 2minutes mais une fois que tout les chanson on été faite on peut les refaire toujours en facile(4touches)mais cette fois dans le mode hard il y a plus de notes etc etc
les chanson dépendent aussi du mode de difficulté car les chanson du mode facile peuvent ce retrouver en normale et en difficile mais pas l'inverse

ce qui concerne la bande son c'est le point essentiel de ce jeux vu que c'est un jeux musicale je n'ai pas tout tester mais il y a pour tout les gouts du rock amélioré de la techno du jazz de la trance ,de l'électro du rnb je crois qu'il y a du hip hop mais je ne suis pas sur aussi ci on préfère visionner les clip sans les jouée c'est possible grâce au mode MV edition

pour les autres modes de jeux il y a donc le mode portable 2 en gros c'est la ou tout ce passe
le mode network battle ou l'on peut affronter un ami qui a une autre psp mais pas de mode online
le mode collection ou il y a tout les info sur le joueur sont lvl le pourcentage de jeux les bonus débloquer etc etc
le mode link disc je ne l'ai pas tester vu que je n'ai pas le 1er jeux mais il doit y avoir des chose a débloquer grâce au premier
et le mode OST ou la ce n'est pas comme le mode MV edition la il n'y a que la musique mais je crois que ci on fait des bon score on peut encore débloquer des chanson pour l'ost car il na pas tout les chanson au début (enfin je crois)

pour moi la note serais proche du 16/20 un bon jeux dans sont genre qui ne sortira peut-être jamais en France
a conseiller d'urgence

PS: désoler ce n'est que mon 1er test donc pour la ponctuation je l'ai un peut zapper vraiment désoler :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:08:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4265-0-1-0-0.htm#message_1586261
| Citation de : nerzou
| Date du message : 30 août 2008 à 16:06:04
| Contenu du message :
| "
sinon sa a rien a voir mais penser vous que je puisse mettre la paro du (selon moi)meilleur sur ma psp si oui comment plz je sais juste mettre des photo,musique et vidéo merci d'avance
"

:d) :gne: mettre quoi :question: :(

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:16:29

une paro un texte quoi comme quand t'écris :lol:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:17:07

ouais des sous-titre quoi!

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:17:19

éventuellement en .txt (à confirmer) et en html pou le lire à partir du navigateur :p)

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:20:29

alors la c'est moi qui capte que dal :rire2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:20:46

je ne pensent pas mais qui c'est...

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:21:37

si quelqun peux m'expliquer comment fair sa serait cool svp :-)))

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:21:57

tu mets ton texte dans un fichier .txt (bloc-note) sur ta carte mémoire, et tu l'ouvre avec le navigateur de la PSP

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:23:34

oé mais je veux dire pour les vidéo et tout ya des dossier fait pour mais la en ce qui concernent les texte comme ca ça ce met ou

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:24:03

ouais mais pour l'ouvrir uil faut taper un truc genre "E(en tout as la lettre affecté a ta psp):psp:le nom du doc.txt"
mais a mon avis sa ne marchera pas

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:25:09

dsl du double post mais le fichier texte tu peut le mettre ou tu veut :ok: mais par contre tu ne pourra pas l'ouvrir avec ta psp (a moins que sa marche avec le navigateur!)

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:27:35

On peut juste avec le navigateur, mais sinon y'a pas de dossier de prévu :p)

par exemple, tu le mets à la racine de la carte mémoire (à côté du dossier PSP)

file:/nom du fichier texte.txt

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 août 2008 à 16:28:25

a oui c'est "file" pas la lettre :hum:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 août 2008 à 16:41:04

2 questions plz, bon deja ou est le dossier en question une fois sur la psp ,et est-ce obliger de mettre tout ca sur bloc note ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2008 à 16:42:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4266-0-1-0-0.htm#message_1586296
| Citation de : nerzou
| Date du message : 30 août 2008 à 16:41:04
| Contenu du message :
| "2 questions plz, bon deja ou est le dossier en question une fois sur la psp ,et est-ce obliger de mettre tout ca sur bloc note ?
"

:d) Je te dit qu'il y a pas de dossier pour sa :( tu peut le mettre ou tu veut :(

et ensuite, y'a pas d'autre moyen, du texte c'est plus simple qu'en html :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment