salut tout le monde alors je voulais vous présenter mon avis pour le jeux Dj max portable 2 je vient de le recevoir car j'avais demander le plus rapide enfin bon voila un petit test de ce jeux a défaut d'en avoir de la part de jv.com
le gamplay est très difficile pour ce jeux les débutant stopperont après quelque minute mais une fois les touche en tête et beaucoup de persévérance on y arrive pour ma part j'ai essayer le mode 4touche soit le mode facile qui est un bonne entrainement pour la suite qui ce passe avec cette fois 5 touche ou 6 touche et le mode xtreme (pas tester)la vitesse va plus vite (info la vitesse peut être augmenter de 0.5 à 5 je crois)
pour les graphisme c'est vraiment très coloré après ça dépend des clip on peut aussi changer la couleur du plateaux ou les notes arrivent aussi les notes peuvent être changer (ces changement sont débloquer une fois que l'on attend un certain niveaux et que l'on dispose de suffisamment de sous )
pour la durée de vie je ne peut pas dire car ci on tombe sur le charme de ce jeux on peut y passer des heurs sans ce lasser après les chanson du mode facile peuvent être terminée très vite car en moyenne un chanson dure grand maximum 2minutes mais une fois que tout les chanson on été faite on peut les refaire toujours en facile(4touches)mais cette fois dans le mode hard il y a plus de notes etc etc
les chanson dépendent aussi du mode de difficulté car les chanson du mode facile peuvent ce retrouver en normale et en difficile mais pas l'inverse
ce qui concerne la bande son c'est le point essentiel de ce jeux vu que c'est un jeux musicale je n'ai pas tout tester mais il y a pour tout les gouts du rock amélioré de la techno du jazz de la trance ,de l'électro du rnb je crois qu'il y a du hip hop mais je ne suis pas sur aussi ci on préfère visionner les clip sans les jouée c'est possible grâce au mode MV edition
pour les autres modes de jeux il y a donc le mode portable 2 en gros c'est la ou tout ce passe
le mode network battle ou l'on peut affronter un ami qui a une autre psp mais pas de mode online
le mode collection ou il y a tout les info sur le joueur sont lvl le pourcentage de jeux les bonus débloquer etc etc
le mode link disc je ne l'ai pas tester vu que je n'ai pas le 1er jeux mais il doit y avoir des chose a débloquer grâce au premier
et le mode OST ou la ce n'est pas comme le mode MV edition la il n'y a que la musique mais je crois que ci on fait des bon score on peut encore débloquer des chanson pour l'ost car il na pas tout les chanson au début (enfin je crois)
pour moi la note serais proche du 16/20 un bon jeux dans sont genre qui ne sortira peut-être jamais en France
a conseiller d'urgence
PS: désoler ce n'est que mon 1er test donc pour la ponctuation je l'ai un peut zapper vraiment désoler 