Recommence ? Bof
je v'ai pas rester longtemps, dés que jretrouve Css et WoW, plus de forum pour moi
( enfin juste le 15-18 au moins 1 fois par jour )
Et puis il manque Micfm, Yoshi, Algeriano, Alucard ( jcrois que c'est le bon ortographe je m'en souviens plus trop ), Leon ( en noir ) pour que je me retrouve comme avant 