Mais là tu peux toujours attendre pour GT5. ^^
Mais bon à 399€ ça reste toujours un bon prix par contre faut attendre pour la DS3, c'est Sony qui te l'envoi pas le magasin qui te la donne
Y a pas que toi qui fonce a cette offre!
Moi j'attends l'arrivée de nouveaux jeux en platinium.
Au faite C-Note, c'est quoi ton ID??
début 2009 non ?
Ah chez nous c'est différent tu l'as directement en magasin
J'espère lol car elle en vaux la peine
Je pense bien, c'est pour ça que je dit sa!
Obliger, il y a des boutiques qui le donne direct mais ils ont du avoir la flemme dans mon Micromania
Lacoste, je crois que c'est plutôt 2010.
Ah mais Clarky_Kent c'était pas toi le modérateur sur ce forum il y'a encore quelques jours
J'avais même pas remarqué que le modérateur n'est plus le même
Clarky a démissionné.
je croyais qu'il devait sortir fin 2008 au japon et début 2009 chez nous ? ils ont eu des soucis
Ah bon il ne supportait plus le grade
Mdrr ca se voit que Lacoste s'occupe beaucoup de son topic! ^^
Enfaite je sais pas trop si c'est 2010, je crois me souvenir avoir vu 2010 pour GT5 tout comme Killzone 2 il me semble.
Ouais, j'ai démissionné, il y a 3 semaines de ça et ils ont fait le changement hier ^^
Pk tu dit ça
Moi j'ai rien vu de ça, pour Killzone 2 j'ai marquer dans mon agenda en février 2009
Ah ok alors j'espère que ton remplacent est sympa
Lacoste, c'est peut-être moi qu'ai mal vu ! ^^
Sur ce, bonne nuit tout le monde !
Bas tu na même pas vus que le modo avait changer, et qui c'était surtout! ^^
Bonne nuit C-Note
Je pensais que c'était Clarky mais j'en était plus très sûr lol faut dire que je viens pas très souvent aussi lol