En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 20:47:19
ne laissé pas coulé se topic!!!!!!!!!!!svp ------------------------------------------ alias pi-r
_Lacoste_
Niveau 3
05 août 2008 à 21:44:57
c'est sûr
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 21:48:57
lol le tru c'est que tout se qui parlé sur se topic parte donc il n'y aura pas grand monde ici maintenant ------------------------------------------ alias pi-r
92-Lunatic
Niveau 7
05 août 2008 à 21:49:44
Si y'à moi maintenant alors ce soir LOST les disparu sur la une à plus
solo10
Niveau 7
05 août 2008 à 21:52:26
euh spas heroes sur tf1? ou tu aprle de la une , chaine belge? xD
92-Lunatic
Niveau 7
05 août 2008 à 21:57:17
Nan chaine suisse la 1ère TSR1
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 21:57:57
j'aime pas lost ni heroes d'ailleurs^^ ------------------------------------------ alias pi-r
solo10
Niveau 7
05 août 2008 à 22:01:59
j'adore moi xD heroes saison avait une ambiance trés manga et heroes en famille sbon quand mème ^^"
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 22:04:53
heroes... manga sa remplacera jamais un bon vieux dbz ou naruto et j'en passé^^ ------------------------------------------ alias pi-r
solo10
Niveau 7
05 août 2008 à 22:06:07
euh vi c'est sur (mème si je n'aime pas naruto ) meuh bon j'adore l'ambiance marvel assumé xD
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 22:07:45
marvel... sa remplacera jamais un bon Spider-Man, Hulk, X-Men et j'en passe^^ ------------------------------------------ alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 22:29:13
Vous oubliez D.C comics . Et puis de là à comparer Heroes à DBZ
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 22:32:50
lol c'est a peu prés pareil^^ ------------------------------------------ alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 22:43:22
C'est un peu gros quand même
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 22:44:53
a bon moi je trouve pas c'est dans le même style^^ ------------------------------------------ alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 22:46:33
Attends, tu parlais de quoi au fait ?
aigle92
Niveau 10
05 août 2008 à 22:47:27
vive secret story
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 22:54:29
ben je parle d'heroes et de dbz je trouve que c'est dans le même style pas toi??^^ ------------------------------------------ alias pi-r
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 22:55:48
Non , Heroes c'est " barbant " ( j'aime la série attention lol ) , enfin pour moi je ne trouve pas ça comparable
Au fait ça fait longtemps que tu es dans ce forum ?
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 23:01:37
lol tkt moi j'aime pas heroes mais bon et sinon je rigole hein je ne compare pas heroes et dbz sinon sa fait 150 jours que je suit la avec mon pseudo pi-r87 et que je vient régulièrement pourquoi?? ------------------------------------------ alias pi-r