1500 environ.
1200 net ça c'est sur mais je fais du travail de nuit en temps que fonctionnaire (donc un vrai SMIC) et parfois des week-end.
Selon ma soeur qui travaille aussi de nuit à l'hôpital ça serait environ 1500 mais bon peut être un peu moins, ce qui est sur c'est que j'aurai plus de 1200€ ^^
Sur ça faut compter 400 ou 500€ à mettre de coté pour un voyage en Italie en cours d'année, peut être 100€ pour le début de l'année en temps que voyage d'intégration pour les 1ères années (pas sur ça à cause de l'administration du lycée
) et peut être 200€ pour la sécurité social (ça dépend de si j'ai la bourse ou pas. Si je l'ai, je ne paye pas la Sécu et j'aurai environ 150€ par mois ^^).
Si j'ai pas la bourse, la PS3 ça sera pas pour tout de suite
mais bon y'a pas de raison que ce soit pas le cas ^^