CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 01:20:24

il faut aussi en garder :ok:
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 01:32:18

1500 environ.
1200 net ça c'est sur mais je fais du travail de nuit en temps que fonctionnaire (donc un vrai SMIC) et parfois des week-end.
Selon ma soeur qui travaille aussi de nuit à l'hôpital ça serait environ 1500 mais bon peut être un peu moins, ce qui est sur c'est que j'aurai plus de 1200€ ^^

Sur ça faut compter 400 ou 500€ à mettre de coté pour un voyage en Italie en cours d'année, peut être 100€ pour le début de l'année en temps que voyage d'intégration pour les 1ères années (pas sur ça à cause de l'administration du lycée :hum: ) et peut être 200€ pour la sécurité social (ça dépend de si j'ai la bourse ou pas. Si je l'ai, je ne paye pas la Sécu et j'aurai environ 150€ par mois ^^).
Si j'ai pas la bourse, la PS3 ça sera pas pour tout de suite :-( mais bon y'a pas de raison que ce soit pas le cas ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 04:52:39

Tu gère au mieux :ok:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 août 2008 à 05:23:28

yO caLi!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 07:34:21

saba j'ai vu ton topic :o))
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 08:46:19

Clarky :d) tu vas a sénart près de chez toi :-)))

Moi aussi je compte m'acheter une PS3 :) le modèle 80GO qui sort le 27 août :)

mais j'hésite encore, au vu de GTA IV officialisé sur PC, car je dois aussi m'acheter une PC :-( (avec un écran 24 pouces pour accueillir la PS3 :gni: )

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
07 août 2008 à 09:11:49

pfff sa me dégoute tout ses riches là!! :lol:
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 09:17:37

pi-r :d) tu dois savoir qu'il y en as déjà une chez moi :sournois:

MAIS sache qu'on travaille tous ses vacances là :) c'est pour sa :-)))

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
07 août 2008 à 09:26:47

le nolife qui travail juste pour se pailler une console :o))
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 09:30:11

Heuu non :(

Je travail car j'ai quitté l'école en janvier (que je reprend en septembre) et à part glander, on peut que travailler :)

Ensuite, j'ai rien du tout chez moi, juste la PSP et un vieux PC tout pourris :( N'a ton pas le droit de se mettre bien :question: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 09:31:06

le travail c'est la santé :-)
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
07 août 2008 à 09:33:55

glander c'est la préserver^^

------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 09:35:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4204-0-1-0-0.htm#message_1576309
| Citation de : maillot_jaune
| Date du message : 07 août 2008 à 09:33:55
| Contenu du message :
| "glander c'est la préserver^^"

:d) oui mais glander devant son pc toute la journée, prendre du poids, ressembler à Big Bisous, non merci :rire2: :rire2:

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
07 août 2008 à 09:40:37

il faut savoir trouvé un "rythmes" pc/sport/pc/mangé/sport
et je te jure sa marche c'est se que je fais toute les vacances et je n'est pas prit de poids^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

solo10
solo10
Niveau 7
07 août 2008 à 10:48:50

je joue facilement 7 heure par jour, est je ne perd ni de poid ni n'en gagne :p
le tout c'est de faire comme dit maillot un de sport dans la salle de bain :gni:

euh jveux dire des abdos ... :ok:

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
07 août 2008 à 11:03:23

je joue facilement... euh sa dépend mais pendant les vacances je passe beaucoup de temps sur le net!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

solo10
solo10
Niveau 7
07 août 2008 à 11:54:07

squoi ça ? xD

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
07 août 2008 à 11:55:23

euh muhammad c'est quoi sa??^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
07 août 2008 à 12:10:07

ouais en faite c'est juste une barre que tu fout dans ton couloir^^

solo10
solo10
Niveau 7
07 août 2008 à 12:10:20

pff x)
des pompes ça suffit aussi xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment