CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 18:33:09

Leon :d) oui mais dans les sous-titres oui :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 18:33:49

C'est incompréhensible :(

Je veut dire que dans les sous-titres, c'est différent, et que tu peut confondre facilement :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 18:43:00

Oui dans la VO et VOSTFR c'est compréhensible, mais si tu laisses ça comme ça dans la VF ça fait un sacré bordel :o)) ( c'est ça que je veux dire )

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 18:45:25

et bien si les les ST des VOSTFR et la voix FR sont identiques, après sa dépend de celui qui regarde la série comment il perçoit sa :)

Moi, sa m'a pas gêné, au début je sava

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 18:45:59

arg :p)

au début, je savais pas qu'elle s'appellait "Elle" :o))

PS : le futur modo aime bien mettre des " :o)) "

:dehors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 18:47:05

Je dis ça parce que je savais qu'elle s'appelait Elle, ça fait un " charme " en VO ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
06 août 2008 à 18:47:54

Pakos :d) Non Lithium n'aime pas mettre des " :o)) " :(

:dehors: :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 18:50:50

Je pense pas qu'un mec qui vient embrouiller le monde et qui est jamais là deviendra modo :(

à part s'il sait déjà modérer etc... :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 18:52:28

Sylar :bave: ...

:hs:

:dehors: ...

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:09:03

un "noeliste" modo non mais arrêter la vous voulait ma mort ou quoi
sinon c'est qui se lithium sa me dit quelque chose mais il est jamais la non??
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 août 2008 à 19:12:30

Le futur modo fait l'innocent. :o))

Cool, j'ai l'impression qu'on me bloque toutes mes demandes de création de pseudo à partir de mon adresse IP. Je reçois jamais les mails de confirmation de création. :-d

Ca me donne encore moins envie de venir ici. :(

Félicitations au "futur modo", tu le méritais. :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:14:43

Salut Neoel, ça fait un peu longtemps :o))

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:15:13

moi j'ai trouvé un site pas mal
mais le truc c'est qu'il y a très peu de monde donc le forum est pas très actif dommage
a mince neoel c'est vraiment des ***^^
mais c'est qui le futur modo!!!!!!
pourquoi vous vous le savez et pas moi c'est injuste!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:18:25

pi-r :d) Le forum que ta trouvé est fraichement créer c'est pour ça ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 19:20:30

Au pire, on se crée un forum perso avec ce site : http://moinsde15ans.franceserv.com/ :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:22:35

Mais le pire n'est pas encore arriver Pakos :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 août 2008 à 19:25:18

:salut: Leon.

Oui, ça fait longtemps, et je pense que c'est l'une des dernières fois que je viens poster. Je viendrai tout de même souhaiter bon courage au futur modo. :-)))

pi-r :d) Là c'est surtout de la grosse gaminerie. Et dire que ce mec a 28 ans, c'est hallucinant. Il se comporte comme un mioche gâté de 10 ans qui s'échauffe parce qu'on se plie pas à sa volonté. Totalement ridicule...

Tu sauras bien assez tôt qui est le futur modo, il devrait être nommé d'ici peu j'imagine.

sonic2300
sonic2300
Niveau 6
06 août 2008 à 19:26:59

noelgyn tu as posté le 84000 de ce topic!!!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 19:27:16

Je crois qu'il est nommé, mais il n'a pas encore vu son mail car il est en vacance :)

Moi je sais qui c'est :-)

Son pseudo comment par "G" et il fan de Rambo ( :noel: )

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:27:26

d'ici peu c'est pas assez tôt pour moi^^
210 c'est quoi se site??
Leon non je ne croit pas que sa soit si nouveau enfin on va bien voir!
en tout cas les forumeurs son sympa^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment