Leon.
Oui, ça fait longtemps, et je pense que c'est l'une des dernières fois que je viens poster. Je viendrai tout de même souhaiter bon courage au futur modo.
pi-r
Là c'est surtout de la grosse gaminerie. Et dire que ce mec a 28 ans, c'est hallucinant. Il se comporte comme un mioche gâté de 10 ans qui s'échauffe parce qu'on se plie pas à sa volonté. Totalement ridicule...
Tu sauras bien assez tôt qui est le futur modo, il devrait être nommé d'ici peu j'imagine.