CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:29:13

Neo :d) J'espère etre la quand tu passeras, tu es un forumeur d'exception , un des meilleurs :ok:

Pi-r :d) A ok, mais bon si l'ambiance est bien, ça va :)

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:29:41

apres avoir fait une recherche par auteur avec comme mot clé "rambo" je trouve "gizmorambo" je le connait même pas rassuré moi c'est pas lui??
dsl du double post
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:31:38

Pi-r :d) je crois que pakos veut parler de GTA :oui:

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:31:41

:snif: arrêter je suit tout émouvu (fier défenseur de la langue française cette faute est voulue merci de ne pas m'insulter)
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 août 2008 à 19:31:53

Pakos :d) Non tu te goures. Clarky a bien dit que ça pouvait être quelqu'un qui n'est pas forcément du forum... :o))

Si je trouves aucun site sympa, ça se trouve j'irai sur des sites anglo-saxons parce que pour l'instant les forums français sur lesquels je suis allé sont plutôt morts et sans communauté.

Je suis pour la création ou le squatte d'un forum, mais reste à savoir lequel?

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:33:12

je' m'en douté un peu mais j'ose pas le croire je me dit que c'est pas vraie
élire gta c'est le seul moyen de faire partir tout les foreumeurs actif^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 19:34:57

Pour trouver un autre forum je ne saurais t'aider Neo :rouge:

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 19:36:19

sa c'est sure que c'est la mer** pour trouver un autres site avec une communauté assez grande!
bon moi pour les site anglo-saxon déja c'est mort^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 19:47:39

Il semblerais que FF VII sur PSX supporte bien le firmware 4.01 :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 19:51:58

en fait, non :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2008 à 22:01:30

je joue a smackdown vs raw 2008 mode histoire 86%
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

franceschinho
franceschinho
Niveau 4
06 août 2008 à 22:21:29

Il est cool ce jeu calimero? moi j'espere qu'il vont nous sortir une version psp du nouveau UFC undisputed 2009 avec le meme gameplay des versions ps2. Pour l'instant sa semble etre PES 2008 qui explose tout sur son passage, et je le reconnais c une vrai plaquette de C4 ce jeu!!!

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 22:49:37

ben moi j'attends avec impatiente ff:dissida ^^
j'espère que d'ici la j'aurai un peu d'argent^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

franceschinho
franceschinho
Niveau 4
06 août 2008 à 23:03:20

hhhhhhhhhhhh ca c clair, apres le loyer, les assurances, le couple, la voiture, les slips sous marque a carrefour... c difficile d'avoir l'argument avec ta femme pour t'acheter le dernier jeux qui vient de sortir!!!! hhhhhhhhhh

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 23:06:23

e loyer, les assurances, le couple, la voiture, les slips sous marque a carrefour
j'ai 13 ans donc a part les slip sous marques a carrefours je ne suit confronté a aucun de ses problème de la vie quotidienne et encore moins celui de la femme^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

solo10
solo10
Niveau 7
06 août 2008 à 23:06:55

maillot n'a que 13 ans... ><
sinon jvais avoir du mal moi aussi pour les 4 jeu psp + 358/2 days sur ds :p

franceschinho
franceschinho
Niveau 4
06 août 2008 à 23:11:21

C vrai mais a 13 ans on commence deja a avoir des problemes. L'essentiel c d'avoir un corps sain dans un esprit sain. Moi perso j'ai 25 ans...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 août 2008 à 23:42:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4201-0-1-0-0.htm#message_1575993
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 06 août 2008 à 19:31:53
| Contenu du message :
| "
Pakos :d) Non tu te goures. Clarky a bien dit que ça pouvait être quelqu'un qui n'est pas forcément du forum... :o))
|
| Si je trouves aucun site sympa, ça se trouve j'irai sur des sites anglo-saxons parce que pour l'instant les forums français sur lesquels je suis allé sont plutôt morts et sans communauté.
|
| Je suis pour la création ou le squatte d'un forum, mais reste à savoir lequel?
"

Mais peut être que c'est GTA aussi, qui sait??? :-)
Sinon, je n'ai pas encore envoyer le mail de démission donc le futur modo n'a pas de mail en absence qui l'attend, mais ça ne saurait tarder. Il m'a dit qu'il rentre lundi donc je vais essayé de faire la passation de pouvoir pour que ce soit actif lundi prochain voire mardi donc préparez-vous a le voir arriver la semaine prochaine.

Et en admettant qu'il vienne d'un autre site rien ne dit qu'il ne connait pas le fonctionnement de JVC ^^

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 23:46:55

clarky->NOOONNNNN ne nous quitte pas et ne nous laisse pas au mains de gta ne fait pas sa!!!

frances->j'ai des problem a cause de cette foutu* psp c'est a cause d'elle que je suis ruiné je l'ai que depuis 4 mois!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2008 à 23:48:17

Un qui connait comme même la psp :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment