| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4201-0-1-0-0.htm#message_1575993
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 06 août 2008 à 19:31:53
| Contenu du message :
| "
Pakos
Non tu te goures. Clarky a bien dit que ça pouvait être quelqu'un qui n'est pas forcément du forum... 
|
| Si je trouves aucun site sympa, ça se trouve j'irai sur des sites anglo-saxons parce que pour l'instant les forums français sur lesquels je suis allé sont plutôt morts et sans communauté.
|
| Je suis pour la création ou le squatte d'un forum, mais reste à savoir lequel?
"
Mais peut être que c'est GTA aussi, qui sait??? 
Sinon, je n'ai pas encore envoyer le mail de démission donc le futur modo n'a pas de mail en absence qui l'attend, mais ça ne saurait tarder. Il m'a dit qu'il rentre lundi donc je vais essayé de faire la passation de pouvoir pour que ce soit actif lundi prochain voire mardi donc préparez-vous a le voir arriver la semaine prochaine.
Et en admettant qu'il vienne d'un autre site rien ne dit qu'il ne connait pas le fonctionnement de JVC ^^