CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
07 août 2008 à 17:56:40

ouais lol tout le monde a eu un temps pourri avec des orages cette nuit^^

solo10
solo10
Niveau 7
07 août 2008 à 18:07:28

ya un orage qui commence dans le sud de la belgique :p
ahah... heuresement j'ai ma console portable :p.... presque plusd e batterie :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 18:11:40

fait gaffe au éclair :o))

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:14:48

Cette nuit sur Paris c'était horrible :-O

Je me suis réveillé a 5h10 du matin car j'avais encore la fenêtre ouverte =X

Après pendant plus d'une demi-heure éclairs et tonnerres sans arrêt :s

Ct bien chiant quoi :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 18:18:37

Moi ça duré plusieurs heures vers 5h du mat aussi

Cali :d) Ouais sinon Virgin Champs Elysée on trouve de tout la bas ^^

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:21:43

Moua j'aime pas le Virgin sur les Champ Elysées :(

Je préfère largement Fnac a Montparnasse :ok:
Et pis pas loin de chez moi :'D

Sinon vous pensez quoi de ce portable : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650901

Ca vaut le coup de l'acheter ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 18:22:14

et ouvert tout les jours jusqu´a minuit
idéal pour les achats disons comme bon nous semble :fier:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 18:25:39

Moi, j'ai bien et c'est tout aussi loin pour moi que Montparnasse.

Sinon niveau PC, je ne m'y connais pas trop, je peux pas t'aider. Je dirai qu'il est pas mal selon ce que tu veux faire avec mais bon...

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:29:39

J'ai une petite question : pour mettre des musiques sur un Ipod, c'est obligé de les avoir acheté sur Itunes oo'pas ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 18:36:31

Ruzz pour 500e sa va par rapport a ce qui a dedans(puissance.ram.go.exct.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 18:38:00

non du moment que les musique sont au bon format

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:41:44
  1. [Calimero] Voir le profil de [Calimero]
  2. Posté le 07 août 2008 à 18:36:31 Avertir un modérateur
  3. Ruzz pour 500e sa va par rapport a ce qui a dedans(puissance.ram.go.exct.

Merci de ta réponse :ok:

  1. [Calimero] Voir le profil de [Calimero]
  2. Posté le 07 août 2008 à 18:38:00 Avertir un modérateur
  3. non du moment que les musique sont au bon format

Et c'est quoi le format ?

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:54:29

Ya l'orage qui recommence chez moi encore :')

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 19:19:23

Nice :bave:

Qu'est que j'aimerai être dans le Sud :')

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 août 2008 à 19:47:13

marre d'habiter à fontainebleau :-(

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 19:51:59

Marre d'habiter à Paris :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 août 2008 à 19:54:28

@Ruzz : MP3, après y'en à d'autres, soit iTunes les prends en charge (je me rappel pas de la liste des formats compatibles), soit il les convertis au format adéquat (je ne me rappel plus non plus du format en question).

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 20:27:28

M'kay :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 20:30:40

en faite le mieux est de tester, comme ça tu sera lesquels sont les bons.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2008 à 20:35:00

:merci: 1'000 fois jeuxvideo.com d'avoir débanni LACOSTE :coeur: je suis aux ange :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment