CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 août 2008 à 23:02:00

C'est clairement différent!!
Heroes c'est du comic-book (il y a d'ailleurs un comics Heroes) et DBZ un manga, ça n'a strictement rien a voir.

C'est comme dire que Tintin = Batman = Hokuto no Ken.

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
05 août 2008 à 23:04:09

tintin=batman pourquoi tu trouve pas toi??^^

bon aller j'arrête^^ et clarky ta toujours pas trouvé de successeur??
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

aigle92
aigle92
Niveau 10
05 août 2008 à 23:06:12

one piece ca dechire

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 23:07:31

Oui ton pseudo me dit quelque chose pi-r :o))
Heureusement que tu rigolais :lol:

PS: One Piece c'est pas trop mon truc .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 août 2008 à 23:09:30

Pi-r :d) Si mais bon il est en vacances pour l'instant donc j'assure l'intérim ^^ Il arrivera incessamment sous peu.

Leon :d) T'as récupéré un écran d'ordi?? ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 23:10:51

Clarky :d) Je l'ai acheter aujourd'hui même :gni:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 août 2008 à 23:11:55

voila sa va mieu comme sa en plus je peut faire fusé les demandes de bann' avec celui-ci^^

sinon je suit préssé de savoir qui c'est eme si j'ai trouvé un autre site qu'il me plait bien je vais voir se que je fait parce que meme si je ne suit pas tres ancien j'aimais bien parlé avec vous mais si vous partez tous je ne veut pas me retrouvé seul au milieu des kikoolol sinon en vac
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 août 2008 à 23:12:51

oups je voulait dire sinon en vacances il n'y a pas 210??
:hum:
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 août 2008 à 23:15:53

Leon :d) Ca fait plaisir, ils te verront plus souvent ici et je te croiserai quand je passerai faire un coucou. ^^

Pi-r :d) Nope, Pakos, il est bien la un peu dégouté d'ailleurs de découvrir indirectement que ce sera pas lui après sa défaite fasse à MJ sur le forum de Crisis Core.

Vous inquiétez pas, j'ai fais un choix que je pense excellent et même si il ne vient pas d'ici (en admettant qu'il ne vienne pas d'ici) si je l'ai choisi, c'est que je lui fais entièrement confiance

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 23:19:28

CK :d) Clair :fier:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 août 2008 à 23:21:21

c'est qui qui le modo sur crisis core toi??
et sinon arrete de nous faire languir
lol pakos tellement deg qu'il parle même plus
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 août 2008 à 23:28:39

C'est MJ-Danydane le modo de Crisis Core, j'ai a peine eu 2 voix et je pensais franchement pas passer les selections :rire:

Sinon, je ne dirai rien, c'est pas a moi de le présenter mais a lui ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 août 2008 à 23:32:13

ta que eu 2 voit mwahaha ben oui maintenant que t plus modo je peut me moqué de toi comme les autres... quoi que j'aurai ptet' du attendre que tu soit définitivement au "chommage"^^

parce qu'en plus il l'élu est au courant!!
^^

------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 août 2008 à 23:32:40

MJ en modo de CC ça fait bizarre :o)) , ça me fait penser que je l'ai meme pas féliciter là bas :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2008 à 01:15:08

je l'ai appris par hasard,en me rendant sur le forum :o)) bien pour lui :)
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 01:38:24

J'aime pas la " francisation " des prénoms anglophone d'Heroes :lol:

Genre : Noah = Noé , Elle = Ella ( quoi que laissé " Elle " ça aurait fait une sacré embrouille dans les dialogues :o)) )

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 août 2008 à 07:48:55

:d) pi-r je suis pas dég, je sais que clarky fait le bon choix :)

ça aurait fait une sacré embrouille dans les dialogues :o))

:d) du tout, j'ai regardé la série en vostfr, et avec "Elle", sa passe bien :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
06 août 2008 à 09:36:33

ouais ben vive dbz!!!!^^

210 c'est pas clarky qui a élue le nouveau modo de crisis core!

------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 13:47:16

Pakos :d) En anglais c'est normal " Elle " n'est pas un pronom personnel :o))

pi-r87 :d) DBZ un manga culte qui sera bientôt saccagé par un film :(

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 15:24:48

quoi un film avec dbz
vite un couteau, un tabouret e tune corde, une kalashnikov...
^^
bon je veut savoir qui est le nouveau modo!!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment