Leon
Ca fait plaisir, ils te verront plus souvent ici et je te croiserai quand je passerai faire un coucou. ^^
Pi-r
Nope, Pakos, il est bien la un peu dégouté d'ailleurs de découvrir indirectement que ce sera pas lui après sa défaite fasse à MJ sur le forum de Crisis Core.
Vous inquiétez pas, j'ai fais un choix que je pense excellent et même si il ne vient pas d'ici (en admettant qu'il ne vienne pas d'ici) si je l'ai choisi, c'est que je lui fais entièrement confiance