CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 août 2008 à 23:49:08

Pas de problème sur ce coté la Cali, il connait très bien la PSP :oui:

Pi-R :d) C'est balo :o))
Moi ça sera avec la PS3 que je serai ruiné ^^

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
06 août 2008 à 23:51:19

ben moi j'ai pas les moyens pour la ps3 a moins que j'en trouve une a 8€ mais je vais ramé^^

------------------------------------------
alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 août 2008 à 23:53:22
  1. franceschinho Voir le profil de franceschinho
  2. Posté le 06 août 2008 à 23:11:21 Avertir un modérateur
  3. C vrai mais a 13 ans on commence deja a avoir des problemes. L'essentiel c d'avoir un corps sain dans un esprit sain. Moi perso j'ai 25 ans...

:d) Citation d'une Lumière ? :o))

La PS3 je crois qu'il va falloir que j'attends la fin d'année.

franceschinho
franceschinho
Niveau 4
06 août 2008 à 23:56:24

Maillot jaune, c clair ca revient cher cette psp mais c le prix d'une machine redoutable d'ingeniosité, d'ingenieur qui ont vraiment reussi un truc formidable, mais quand meme non exempt de tout defaut!hhhhhhhh.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2008 à 23:58:18

si tu aime le catcht il est comme les shows a la tv

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 00:01:08

Leon :d) J'ai déjà du mal a attendre début septembre pour acheter la mienne :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2008 à 00:02:34

CK :d) L'écran a bien freiné l'achat de cette petite console :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 00:05:07

encore trop chère. grr

franceschinho
franceschinho
Niveau 4
07 août 2008 à 00:06:20

Leon j'essaye juste de repondre a maillot jaune qui vient de me dire qu'il a treize ans... je t'avoue que je savais pas trop quoi dire alors j'ai dit ca et je l'assume. J'ai 2 petit frere et une petite soeur... Voila j'espere que ma reponse te convient.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2008 à 00:10:47

??? Je ne parlais pas de ça Franceschinho :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 00:12:55

Leon :d) Arf, j'ai un grand écran 16:9 qui convient très bien même si il est pas HD :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2008 à 00:14:05

CK :d) Je parlais pour mon PC :o)) , j'essayerais de l'utiliser pour la PS3 quand je l'aurais tien ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2008 à 00:15:58

réprojecteur j´ai pas mal mais la qualité parfois sur des films en ts moyen, vu que l´image est grandit. Par contre pour console la sa donne.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 00:19:59

Leon :d) J'espère que c'est un bon écran 22 pouces wide dans ce cas tant qu'a faire et non un gros moniteur :o))
Sinon, c'est un bon moyen d'avoir de la HD pour pas très cher ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2008 à 00:23:47

Un rétro sur une console jamais essayer ^^

CK :d) Non c'est un 19 pouces plat, mais j'essayerais pour le fun quoi :o)) Mais après c'est clair que si tu prends un peu plus grand t'as la HD sans te casser la tête :oui:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
07 août 2008 à 00:26:44

Vous ne regretterez pas l'achat de la PS3 ! :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 00:27:13

19 pouces, c'est raisonnable mais en wide (16:9) c'est toujours plus sympa ^^
Moi, j'ai peut être avoir un PC Portable offert par mon gentil grand frère ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 août 2008 à 00:28:25

MJ :d) N'en rajoute pas :-(

CK :d) Ah bah ça va alors :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 août 2008 à 00:30:54

Mince parti trop vite.
Marcus de Nolife ou Game One (au choix :o)) ) a un retro-projecteur et fait ses gaming-live dessus. Ca semble plutôt pas mal mais avec la lumière allumé (bien obligé pour lui pour la luminosité sur le tournage) il dit souvent qu'il ne voit pas grand chose donc faut avoir une salle obscure dans sa maison. Un petit exemple: http://www.dailymotion.com/visited/search/chez%2Bmarcus/video/x3cp7w_chez-marcus-2x04-stranglehold-xbox_videogames

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
07 août 2008 à 00:31:27

Clarky :d) Ah... Okay... les frères qui font de ces cadeaux... :bave: :o))

Papy :d) Désolé... :rouge: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment