J'espère pouvoir y toucher aussi.
J'vais ramener mon ancien APN au cas ou mais il est plûtot vieux et me lache souvent.
Pour SC ça sera une preview de la version PS3 vue que je ne connais pas bien la manette 360 mais d'après des commentaires de certains qui l'on testé sur le forum PS3, les 2 versions sont très similaire voire identique. A vérifier. Si il y a trop de monde, je passerai à l'heure du déjeuner
Mais bon les cosplays vont bien me faire marrer, surtout pour en reconnaitre certains qui seront sans doute mal fait
(celle de Crisis Core sont réussite, bravo à elles)