CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 23:19:53

Ok merci raver et merci a vous j'essayerais :o))

clarky :d) la chance m'a soeur va y aller et moi j'irai l'annes prochaine :-( :o)) :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
03 juillet 2008 à 23:20:07

l'année* ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:20:32

où cela Clarky

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:22:23

J'prendrai des photos et des vidéos mais qualité portable par contre.
J'y serai bien allé Dimanche y'a Marcus de Nolife et Game One qui affontera du monde sur SC VI ^^

Moi c'est ma première fois au Japan Expo, ça fait longtemps que je voulait y aller.

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:26:59
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 23:18:00 Avertir un modérateur
  3. Japan Expo demain :fete: , j'vais pouvoir tester Soul Calibur IV et Naruto PS3 ^^

Hôôôô, t'as pas intérêt à tomber en panne de batterie pour ton portable, je te le dis... (pour soul calibur 4 que je dis ça, il a vraiment intérêt à être bon)
J'espère qu'on aura le droit à tes premières impressions si tu peux y toucher.
Mais bon, il risque d'y avoir du monde devant les bornes.

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:28:55

Heu Raver, les cosplays c'est aussi ça XD
http://koti.phnet.fi/otaku/cosplay/sailorbubba.jpg
(moi, ça me fait peur)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:29:55

Je ne peux que baver devant SC IV :bave: :-(

Pour le cosplay, autant ça le fait sur des japonais, autant c'est carrément ridicule sur des caucasiens. Clarky tu as choisi ton costume? :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:30:26

:rire:
Après tout chacun son truc :fou:
Le ridicule ne tue pas.. Quoi que... :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:31:33

J'espère pouvoir y toucher aussi.
J'vais ramener mon ancien APN au cas ou mais il est plûtot vieux et me lache souvent.
Pour SC ça sera une preview de la version PS3 vue que je ne connais pas bien la manette 360 mais d'après des commentaires de certains qui l'on testé sur le forum PS3, les 2 versions sont très similaire voire identique. A vérifier. Si il y a trop de monde, je passerai à l'heure du déjeuner :lol:

Mais bon les cosplays vont bien me faire marrer, surtout pour en reconnaitre certains qui seront sans doute mal fait :rire: (celle de Crisis Core sont réussite, bravo à elles)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:31:36

Clarky va y aller avec un costume de Pampa :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:32:48

Clarky alias superman :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:33:10

Très peu pour moi :o))
J'aurai bien fait le renoi dans Bleach, je sais plus comment il s'appelle mais bon ça coute trop cher tout ça.
Le Pampa ça aurait été économique :o)) Un pot de peinture vert et un bon marqueur :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:33:22

:lol:

Il faudra qu'il adopte le même pas de danse.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:34:56

J'suis sur que je vais en voir des Pampas demain :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:35:57

Chocobo, Mog, Cait Sith: même combat :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:37:06

Tu peux aussi te déguiser en solid snake.
Déjà, c'est la classe, et une boite en caron suffit pour faire le déguisement.
http://web.ics.purdue.edu/~pac/images/cosplay/solid_snake_in_box_01.jpg

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:38:24

:lol: c'est super économique :o))

PS: bonsoir tous le monde :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:39:06

Bonsoir :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:39:15

Vive le mal de dos à la fin aussi :rire:

Lut Leon :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:39:25

Il faut bien le choisir le déguisement de Solid Snake. Et puis si tu as un pote tu peux reproduire des scènes à l'identique:

http://pix.nofrag.com/3/9/d/30077f60cb656df6af4d74bb5e880.html

:o))

Bonsoir Leon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment